Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:22

Voilà nous y étions, la ville de traverse, mon point de départ. Alazard arriva derrière moi et je lui fit un signe de tête pour lui dire de me suivre. Je savais que ma soeur n' était pas loin, mais je ne savais pas où précisement. Je retourna à l' auberge, elle avais était entièrement refaite à neuf, je demanda à la serveuse si ma soeur était encore là et elle me répondit que non. Alazard et moi allions alors vers l' hopital et rien non plus...* Mon dieux j' éspere qu'elle va bien*. Je marcher dans la ville avec Alazard et je en voyais toujours rien. Jusqu'à ce que je vit une personne, elle avais les même forme feminine que ma soeur. Mais une chose cloché, une bande de roublard pas très net marché vers elle. Et au moment où je reconnue ma soeur, je sauta sur eux. J' empoigna le plus grand qui avais un couteau dans la main, Toi et tes gus vous dégagez d' ici et tout de suite! Compris ?! ils ne discuttère pas pas et partir, je me mit à marcher vers ma soeur et lui dit, Qu'esse que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kaï
Gardien des Abîmes
Kaï


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Néphilim
Invocations: Watari dragon aquatique
Côté: Mauvais

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:24

Ville de traversse

J'arrivais par un portai le sourire au lévre la licorne ne devais pas être bien loin mais je savais que cette bête de loup garou viendrais heureusement j'avais tout prévue pour je fis alors apparaitre de défaim assassin des abîmes : Aiikazuma et mirazaki je les regardais tout deux puis je fis apparaitre une lame similaire à flame déérlante mais celle ci êtais invercé je la donnais enssuite à mirazaki puis je lui dis d'un ton froid et arogant :

Occupte toi de ton ancien dissiple cette lame t'aidera surement de plus aiikazuma est la il te secondera je dois allé cherché sa soeur une stupide licorne son sang me pérmétra d'obtenir une imortalité et une inssencibilité jamais égalé au par avans sur ce je vous laisses je sent sa présence il ne va pas tardé

Le changement de coeur ayan raté je pouvais localisé le loup ragoux d'ou je voulais mais en contre partit il pouvais lui aussi me repéré je me fichais pas mal de tombé sur lui ou sur un de ces loup je pourais les stopés sans éffort je courais alors dans les rue la recherche de la soeur de ce loup en essayant de me faire aussi discret qu'une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:45

Décidemment je ne comprenais pas un coup il disparaissait un coup il réaparaissait,il fallait qu'il ce décide a la fin.Tout ce que je savait c'est que s'il c'était déplacé ce n'étais pas pour rien et soudain je sentit une présence me faire étrangement changer de caractère.Pourtant je sentait tout a fait la présence de mon frère mais une présence étrangère le suivait.Grand frère je croit que tu est suiviIl m'énervait sans mème me demander se que je racontait il continuait a me faire la leçon mais a un moment il sentit aussi cette présence il me prit par le bras et m'emmena je ne sait où.Décidemment qu'est ce que je t'ai fait pour un tel traitemment???
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:31

Alazar suivi son compagnon d'infortune dans la ville pour trouver la sœur de celui-ci,il finirent par trouver des hommes qui tentaient de la molester mais un le grand frère leur expliqua "gentiment" qu'il était déconseillé pour eux de faire cela et ils partirent sans demander leurs restes.Takori aida sa sœur à se relever et le fils de l'Overlord put alors jeter un coup d'œil à la marchandise.Elle était plutôt pas mal la frangine,mais il se doutait que le le frangin ne laisserait pas grand monde l'approché.
Puis il tourna la tête ver les ruelles,la main sur la poigne de son épée.


-Eh,désolé de mettre fin aux retrouvailles mais je sens que les ennuis vont arriver.J'ai le nez pour ça.
Dit-il tout en continuant de regarder les ruelles vides.
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:02

Ma soeur, Alazard et moi marchions dans une ruelle mais une présence me déranger, elle m' était famillière." Naïtiri, retourne à l'auberge et prend une chambre. Alazard tu l' accompagne, si il arrive quelque chose à ma soeur par ta faute je te tue. C'est compris?"Je partit dans une ruelle où une chose improbale se produisit..." Maître?...c'est impossible vous êtes...vous êtes mort!" Mirazaki, mon maître assassin, il est comme un père comme moi...en fin était. un autre maître assassin du nom de aiikuzuma l'as tuer.Mais pourtant, mon maître était en face de moi, il avais une réplique de Flammes déferlante mais elle n'était pas comme mon épée, elle était différente.Sans même que je m'y attende, Mirazaki me sauta dessus et mis son arme en avant pour me tuer. Je para ce coup avec difficulté, je savais que ce serais lui ou moi. Mais de tuer un homme que je conscidérais comme mon père me répugnais! Il se remit à me charger, mais cette fois, je le para et l'attrapa. Sous son capuchon, ce n'était pas mon maître, mais un être des téneberes..." Meurs!" Je planta Flammes déferlante dans le ventre de cet être. Il tomba mais un autre évenement vint perturber ma journée...aiikuzuma était là lui aussi, son armure dans le même état que je l'avais laissé après l'avoir achevé devant le cadavre de mon maître...je me mît à marcher sur le côter pour parer toute éventuel attaque. Et alors que aiikuzuma s' apprêtait à me sauté dessus, une autre personne m' attrapa dans le dos,Mirazaki n' était pas mort, il me maintenait les bras de manière à ce que je ne puisse me défendre. Aiikuzuma sauta vers moi et me planta une dague en plein coeur...je sentais mon sang coulé, je santé mon corps tombé..." Maître..."je tomba au sol et alors que je me croyais perdue, une fiole de la potion de vie tomba de ma sacoche, je ne pouvais qu' ésperais vivre assez longtemps pour la boire...Je la bue à temps et resta allonger pour voir ce qui allez se passez. Les deux être me regardais comme pour voire si j' était bien mort. Aiikuzuma arriva vers moi, arme au poing, me mit dos au sol et mis son épée à nouveau au dessus de mon coeur comme pour m'achever. Mais cette fois, je para le coup, je lui attrapa la tête et la lui coupa avec Flammes déferlantes, je sauta et retomba sur mes pieds. aiikuzuma était mort, il n' était plus, encore. Maintenant, c'était Mirazaki contre moi..." Mon maître m'as appris tous ce qu'il savais faire, je suis sur que tu sais faire tous ce qu'il m'as appris. Un merveilleux duel nous attend. Foix et honneur."Après ces paroles, je sauta vers ce double, il fît de même. Nos lames se rencontraire dans un bruit sourd.Je sortit ma lame secréte et tenta de le poignarder mais il m'en empêcha.Je lui donna un coup dans le genoux pour qu'il se pli mais rien à faire il ne voulais pas.Nous reculions alors tous les deux dans un bont de quelques mètres en arrière.J'invoqua mon bouclier et me préparer à un enchaînement puissant. Je lui sauta dessus et le toucha six fois.Il avais une coupure au visage, une au thorax, une aux omoplates et trois aux bras.Je recula," Tu sais te battre, mais sais tu utilisé la magie ?!"Je me recula de quelques mètres avec une très grande préquotion ( Hrp : je sais pas comment ca s'écrit désoler Hrp ) et regarda mon adversaire." Supra magma!...Magma somnata!"Mon corps devint de flammes et le sol devint de lave. Mirazaki fût engloutit.Je contrôlais la chaleur du magma.* Désoler maître *Je fît en sorte que le magma sois à son maximum et Mirazaki fût brûler et totalement anéentit.Je courus en suite vers l'auberge. Je vît que la porte était défoncer et qu'à l'interrieur, il y avais du grabuge." Bordel c'est quoi encore ?! "Je courus vers l'entrer et fût étonné de voir qui se battait là...
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:45

Alazard et moi étions dans l'auberge comme mon frère me l'avais conseillé.J'avais demandé à boir, et on me donne une sorte de café plutôt au gout amère.
Je regarda Alazard, un homme que je connaissais à peine et lui posa quelques questions sur son passé et ses origines," D' où viens tu Alazard?"Je ne savais rien sur lui quasiment, ça m'intrigué.La serveuse avais engagé du monde on dirais.Un type qui servais les boisson alcoolisé n' arrêtais pas de me regardais ça m' énervais vraiment.Je m'approcha de lui et lui dit d'un ton sévere," Pourquoi tu me regarde comme ça? Tu as pas autre chose à faire ?"Il me regarda d'un air répugné et le coup partit tout seul, je lui envoya une baffe en plein visage et un coup de genoux dans les parties intimes." Ca t'apprendra connard!"Mon frère rentra dans l'auberge, son habit déchiré au niveau du coeur laissé paraître qu'il s'était battu.Je revint m'assoir près d' Alazard et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:21

Alazar s'était assis avec Naitri au café en attendant Takori,les menaces de celui-ci ne l'avait pas impressionné plus que cela;il avait commandé une bière pour passer le temps.Au bout d'un moment de silence plat entre les deux compagnons Naitre finit par lui demander d'où il venait.C'était normal qu'elle soit intriguée par lui du fait qu'il ne se connaissaient pas mais lui de son côté ne la gonflait pas avec ses questions.Mais avant qu'il ne réponde elle se releva pour engueuler un type qui la regardait avec un peut trop d'insistance,elle lui mit un coup de poing dans la tête avant de lui envoyer son pied dans les parties génitales,il eut presque pitié du type qui se tordait de douleur sur le sol.J'ai dit "presque".
Finalement Takori finit par rentrer dans la taverne,apparemment il avait eut des ennuis,en attendant le serveur qui avait dut raisonnablement abusé de la boisson qui servait s'était à moitié relevé et avait sortit une dague.Au moment où il allait attaquer Naitri de dos une boule de feu le frappa il s'embrasa en hurlant avant de mourir sous les regards médusés des clients de l'auberge.


-Des ennuis?
Demanda Alazar à Takori comme s'il n'avait fait que pousser un chien trop insistant.
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:55

Quand je regarda la situation, un homme à genoux, ma soeur debout. Je compris qu'un petit détail serais à ajouter à ma vision de ma soeur...elle est forte, même très. Mais elle ne sais pas se servir de ses pouvoirs pour l'instant, en tout cas je crois.J'alla à côter d'allazard. L'homme qu' avais frappé ma soeur fut brûler." Non, pas d'ennuis qui te regarde en tout cas. Naïtiri viens t'assoir et reste là s' il te plait."J'était sur cette chaise, à cette table, buvant une bierre bien fraîche et pourtant.La sensation d' avoir battut deux maître assassin me tuer..." On va rester là quelques jours. En suite je vous emmenerais quelques pars..."
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:04

Je préferait lui obéir vu les blessures et ses deux katana qu'il avait je préferait rester calme.Alazard lui semblait tranquile et calme à coté de lui moi je ne supportait pas trop de me trouver a coté de lui ,pour le moment.Il avait l'air douteux de moi ce qui semblait logique mais bon à la fin cela m'énervait un peu"Bon qu'est ce que je t'est fait pour que tu soit si douteux de moi?!".En attendant je sentait toujours cette présence qui m'énervait vu que mon impression étais quelle se rapprochait.Comme mon frère préferait rester ici je le suivait.Je commencait a prendre confiance en lui mais par contre je n'en avait aucune envers ce Alazard.La grande question c'est pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:11

Alazar fut un peut agacer par la réponse sèche de Takori.Ils les aidaient et voilà comment il était remercié,quoi que il aurait sûrement réagit comme cela à leur place mais bon cela faisait jamais plaisir.Il n'écouta qu'à moitié la discussion que se livraient les frangins alors qu'il visualisait des moyens de leurs faire pailler l'affront qu'il subissait en les aidants.Puis,il revint à la réalité quand la soeur de Takori posa une question mais n'ayant pas suivi la conversation il ne savait pas si elle la posait à lui ou à Tako.

-Hmm,pardon j'étais dans mes pensés vous m'avez parlés?
Demanda t-il aussi bien à l'un qu'à l'autre.C'étais décidé une fois Naitri mise en sécurité il se cassait.
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:43

Franchement il me fesait pitié se Alazard en attendant j'avais une information de plus, il était sourd.Le soir venait nous avions tout les trois la mème chambre, ce qui n'étais pas au gout de tous le monde mais bon la sécuriter avant tous.Je réflichisait a beaucoup de chose en mème temps.Qui étais Alazard, pourquoi mon frère est il si mistèrieux toute ses question mélanger donne un brouara infini.Alors je m'étais assise sur le rebord de la fenètre et réflèchissait a tous sa tout en regardant la lune , ce qui ne déplaisait pas.Pour le moment j'étais seule dans la chambre mais je savait bien que après il y allait avoir deux autre personne et pour réfléchir ce n'est pas évident.


Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:05

Alazar laissa la jeune fille partir sans la retenir,elle avait aussi mauvais caractère que son frère.Voir même plus.Le coup dure fut quand il appris qu'ils allaient dormir à trois dans la même chambre,et ça c'était hors de question qu'il dorme avec ces deux là sinon on allait les retrouver étranglés ou égorgé dans la nuit.Il prit une chambre voisine et commanda quelques bouteilles de vins,noblesse oblige!On ne se soule pas à la bière en privée.
Une fois dans ses quartiers il retira son armure d'acier noir cabossé,se mit sur son lit et plaça ses bouteilles à proximité de lui et se mit à siroté son vin tout en pensant à ses aventures récentes.


*Il me le paillera plus tard.J'accomplis ma par du contrat et je retourne à la terre des dragons,tout n'est pas encore perdue.Tous les soldats témoins son morts ainsi que les deux que le cagoulé avait réussi à faire fuir et la disparition d'autant de soldat plus d'une forteresse jouera en ma faveur.Oui,ils n'ont pas finis d'entendre parler de moi.Je m'occuperai de Takori plus tards.*


C'est sur ces pensés pleines de promesses qu'il s'endormit après avoir but ses bouteilles.

Tard dans la nuit il se réveilla en grognant légèrement en entendant quelqu'un marché à pas feutré dans sa chambre,il entendit une bouteille qu'il avait tombé roulé.
Il pensa d'abord que c'était Takori ou Naitri mais il se rappela qu'ils n'étaient avec lui car il avait pris une chambre à part.

*Bon,ben ça doit être une bonne.*S
e dit-il en essayant de se rendormir,toutefois il y avait quelque chose en lui qui tirait une sonnette d'alarme.

*Je commence à devenir parano*
Se dit-il en essayant de se rendormir mais quelque chose en lui disait que quelque chose n'allait,toutefois son esprit engourdi pas l'alcool et le sommeil n'arrivait pas à mettre la main dessus.Il ouvrit les yeux et vit que sa chambre était dans le noir,le soleil ne s'était pas encore levé.

*MAis...les domestiques ne viennes pas le nuit!*
Comprit-il.

Il se retourna et leva instinctivement les bras pour bloque le bras qui menaçait de le poignarder,il envoya son poing dans la figure de son adversaire et l'envoya contre un mur,il se leva du lit encore l'esprit embrumé par l'alcool et le sommeil.Il se reçut un coup de lame de poignard dans le dos mais réussi à attraper le bras de son assaillant,et il le brisa avant de s'emparer de son arme et de lui taillader le ventre avec,la haine pour ses adversaires avait remis son esprit sur pied et il était prêt aux combat face à ses ennemis.Il en dénombrait à peux près cinq.


-Elfe
.Dit-il en regardant le cadavre de sa victime au sol.Dans l'auberge on commençait à s'étonner des bruits bizarres qui venaient de la chambre de Alazar.
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:03

D'ou venait ses bruit?Moi toujours assise a ma fenètre étais étonné de ses bruit venant de la chambre d'Alazard.Je décendit de la fenètre et je parti voir Alazard pour être sur que tous allait bien.Quand je rentrit dans la chambre je vit un cadavre d'elfe a terre."Non mes tes pas bien dans ta tète de tuer des elfe dans une auberge dans ses condition éspèce de malade!!!"Je ne comprenait pas j'était énervé contre lui et pourtant je me calmait rien quand lui parlant??"Etrange???"Il me regardait comme si j'étais folle et pourtant ce n'étais pas le cas... Enfin je crois?!Bon déja pourquoi ta tué un elfe ensuite ta l'air complètement saoul et encore si tu reveille takaori il va pas être très contentSans attendre de réponse je quitta sa chambre et alla me remettre a la fenètre
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:44

Alazar fut surpris de voir arriver Naitri,quand il se retourna il vit que les elfes étaient partis par la fenêtre de sa chambre,elle commença à l'engueuler en lui reprochant d'avoir tué l'elfe.Il du résister à la pulsion de lui enfoncer son couteau dans l'oeil.Elle finit par partir en lui disant que si Takori se réveillait cela allait mal aller pour lui,et elle partit sans même lui laisser le temps de répondre,furieux,il ferma la fenêtre de sa chambre et se tint les côtes.Elle était tellement occupé à l'engueuler qu'elle n'avait même pas remarquer qu'il était blessé.Furieux il ouvrit à nouveau la fenètre avant de balancer par dessus le cadavre de son adversaire et utilisa un sort de soin pour se soigner.Il retourna se coucher pour se calmer avant qu'il ne comète un meurtre, sachant que les elfes ne reviendraient pas cet nuit.
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:17

Je ne me sentais plus, je ne me sentais plus vivre. J' était saoul! Moi? Moi qui était pourtant un " champion " dans cette catégorie sur Mogwaï.Je n'avais plus l' habitude, j' était donc partit me coucher dans une chambre que je partagé avec ma soeur.Ce bougre d' Alazard était partit prendre sa propre chambre.Quand je m'endormis sur ce lit, Naïtiri était sur le rebord de la fenêtre, elle avais l'aire de pensé à je ne sais quoi.Je me serais bien aventuras à lui demander, mais vue mon état actuelle...je préfère tenté de trouver le sommeil.Des bruit étrange sont venues me pérturbè mais rien de grave, ce qui me perturba c'est quand je vis ma soeur revenir toute énèrver s'assoire sur le rebord de la fenêtre.Je me releva d'un coup, j' était désaoulé." C'est quoi ce bordel encore ?! Qu'esse qui c'est passé ?! Il venais d' où ces bruit ?!"Je me leva et sortit dans le couloir, tous les autres client regardais vers la porte d' à coté, la cambre d' Alazard.Je poussa la porte qui était entre-ouverte et m'aventura dans la pièce dague à la main.Je vis Alazard utilisé un soin et viré un cadavre d' elfe par la fenêtre," Attend!..."Je courus et sauta par la fenêtre, ca ne représenter que deux étage, rien de grave pour un assassin comme moi.Je récupera le corps de l' elfe et commença à fouiller," Potion,dague,bouclier,carte...Carte!"Je voyer sur la carte, à la lumière de la lune, un emplacement.La cité des elfes ! "Mais oui bien sur! Qui sais mieux protéger que des murs Elfes ?!*Je rentra dans l'auberge, alla dans la chambre d' Alazard, le pris par le bras, l'emmena dans ma chambre où se trouver ma soeur.J' alluma une lampe à alcool et la placa à côté de la carte sur une table basse." Voilà où tu va allez ma soeur! Nous allons te mettre en sécurité chez les elfes, jusqu' à ce que j'ai fini avec le type volant..."J' attendais les critiques qui à mon avis n'allais pas manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:24

Une info de plus, mon frère est fou.Chez les elfe non mais il me prend pour qui?!"Sa va pas dans ta tète je supporterais même pas que l'un d'entre eux m'adresse la parole je le turait avant qu'il finnissent sa phrase ou avant même qu'il la commence!!!!!"Quand mon frère c'étais levé je l'avait suivi dans la chambre de Alazard et quand il revint et qu'il le prit par le bras alors que j'étais reparti dans la chambre il fit rentrer Alazard et commenca a dire plein de chose en même temps"Minute papillon exprime toi clairement"Je ne pouvait pas aller chez les elfe c'étais impossible.Je déclancherait une guerre mondiale contre les elfe pour un mot de travers alors il avait intéret de réfléchir a un autre plan
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:28

Alazar fut un peux surpris par le fait que Takori saute de la fenêtre mais bon,il faisait ce qu'il voulait à près tout.Mais quand il revint,il le pris par le bras et l'amena dans la chambre de sa soeur pour lui expliquer son plan...et là Alazar failli en rire,chez les elfes.Après la raclé que son père et son grand-père leur avaient mis c'était pas a meilleur chose à faire.mais l'envie de rire disparue dès que Naitri posa sa question.

-Bon alors primo,ton frère n'est pas trop mon genre.
Dit-il en repoussant Takori.

-Et de deux,les elfes n'est pas le meilleur endroit pour ta soeur,mon père et mon grand père ont anéantie les principals villes elfiques.Ils n'accueilleront pas des humains les bras ouverts mais plutôt avec des flèches.Surtout si ces humains ont voyagé avec moi.
Conclu t-il.
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:46

Alazard, il venait d'une famille guerrière je m'en douté.Mais là, ce qu'il venait de dire affirmé mes pensés." Ils ont peut-être détruit les villes principales, mais si on regarde bien cette carte...elle montre l'emplacement d'une grotte.il nous suffirais de grimper ce mont et nous serions arrivé. Quand aux flèches et tout ça, je m'en occuperais très bien moi même ne t'en fais pas.Nous n'allons pas demander l' hospitalité, nous allons annéxer cette ville!"Je préfèrer ignoré ma soeur qui disais tout ce qui lui passé par la tête...Je replia la carte et alla faire un tour dans la chambre d' Alazard.Du sang de l' elfe tué d'ici peux était encore étaler sur le plancher.Je trempa un doigt dans le sang et le goutta." C'est pas si mauvais que ça, je vais me régaler dans cette ville, je le sens."Je retourna dans ma chambre.Je les regardé l'un et l'autre,je leur re-exposa mon plan et leur demanda une dernière fois si celui-ci leur convenais...C'était notre seul chance de mettre ma soeur à l' abri.les elfes sont des êtres de lumière, leur mur sont pur magie blanche.Si nous arrivions à la mettre dans ces derniers, elle serais à l'abris pour un bout de temps.Les ténèbres ne pourrons l'atteindre,ils ne pourrons pas!Alors que je me dirigeais vers la fenêtre pour regardez la lune, j'entendit un bruit à l' étage précedent.Un crit, je déscendit et trouva la barman morte, ainsi que ses employé..." Mirazaki...toi...ici? je t'ai tué! Tu ne peux être là!"Mon maître était de nouveau revenue à la vie, il venais de prendre deux vies innocentes avec une réplique de Flammes déferlantes, j'invoqua cette dernière.L' affrontement était inévitable, c'était lui et moi dans une surface délimité...c'est le domaine dans le quel je n'ai jamais pu le battre...mais ça, c'était avant." Armure sin-zu!...Boules de feux!"Mon armure apparue et environs une seconde plus tard le feux se dirigeais sur mon maître.Il ne le toucha même pas d'un cheveux.Je lui sauta dessus et commença par tenter un Heavy rane...sans sucée,je continua avec une sadique morsure, ca blessa Mirazaki partielement et il revint à la charge, je le para et l'envoya quelques mêtres plus loin." Maxima Hing-si!"Mirazaki fit projeter sous terre et je lui sauta dessus, le lui coupa la main droite avec Flammes déferlantes, lui fit une entaille sur la jambe droite au niveau du genoux avec mon katana et fini par une large entaille au buste avec Flammes déferlantes.Il ne me restais plus qu'une chose à faire, vaincre mon adversaire qui était désormer très fort...ma bataille sera rude!
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:33

J'entendi du bruit qui venait des étage inférieur mais je me dit que si j'y allait j'allais encore me faire engueler alors non merçi."Au faite Alazard comment vous vous ètes connu avec mon frère et pourquoi vous ètes tous les deux revenues un seul de vous deux en tant que garde du corps m'aurrais suffi largement je sait me défendre seulAlazard et moi entendions d'énorme bruit en bas mais nous restions tous deux en haut tout de même.Comme je m'ennuyait je m'étais réinstaller sur mon rebord de fenètre toujours pour voir la pleine lune qui brillait énormément.Je commencait seulement à avoir un peu de confiance en Alazard .Ce qui me plaisait c'est qu'il savait à peu près se battre d'après se que j'avais entendu.Mais toujours pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:21

Alazar fut surpris quand Takori lui dit qu'il allait annexé la ville des elfes,il ne pensait pas qu'un type comme lui ai la carrure pour ce genre de chose mais il garda ses réflexion pour lui,trop fatiguer pour discuter.Ils en parleraient demain,il y avait des choses qui ne collaient pas mais là,il n'arrivait pas à mettre la main dessus.
Puis,il entendit un bruit en bas comme si on se battait mais il mettait cela sur le compte d'une bagarre entre Tako et un quelqu'onc individu assez bête pour lui chercher des crosses.Puis Naitre lui demanda comment ils s'étaient tous les deux rencontrés.N'ayant pas la force de mentir à ce moment il lui dit.


-Pour faire simple j'ai cherché à établir un avant poste sur un monde dans le but d'une futur invasion à grande échelle.J'ai réussi à m'emparer facilement d'une forteresse isolé mais des soldats sont venues car cela devait être un moment ou elle était censé faire son rapport.Ton frère se trouvait parmi eux et il a décider de m'en empêcher et nous nous somme battue;je crois que nous somme d'une force équivalente,enfin excepté quand ce bâtard se transforme un loup garous.Il a réussi à me mettre à terre et à ma lacérer,toutefois il a appris qu'une menace pesait sur toi et m'a fait un choix simple:l'aider à te mettre à l'abri et me laisser en vie,ou me massacrer à coup de crocs et de griffes.
Etant donné que je suis toujours là je suppose que tu as compris le choix que j'ai fait,on peut me faire beaucoup de reproche mais je ne suis un homme de parole malgrés tout ce que l'on dit aussi je ne trahirais pas ton frère temps que ma promesse me lie à lui.
Tu veux savoir autre chose?
Acheva t-il.Même si il ne l'admettrait jamais cela lui avait fait du bien de parler.


Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:48

Mirazaki était ressortit de terre et revint à la chage avec tout de même plusieurs blessures grave.Il me toucha à l' abdomen après un enchainement que je ne connaissais pas.Je para un second coup de sa pars et le ré-attaqua directement.Mon coup fût mortel...je lui avais trancher la gorge et je voyais tout le sang s' écoulais du corps de mon maître pour la seconde fois, mais une chose différait de sa mort précedante.Son sang était noir, mais je l'acheva, je ne le laissais pas souffrir, pas lui.Je lui planta mon katana en plein coeur, fit un geste de recule et Mirazaki tomba. Son arme ne disparut pas. Je la récupéra et la tenu dans ma main droite, je ressentait toute l' énérgie qu'elle dégager, je prit Flammes déferlante dans la main gauche et je me rendit compte d'une chose...Les deux armes n' avais pas les même pouvoirs, mais avais la même puissance!" ca pourrais m' aider...je vais tout e même me méfier de cette arme, on ne sais jamais."Je remonta dans la chambre et en entendant ma soeur et Alazard discuter, je cola mon oreille à la porte dans faire aucun bruit,"...je ne trahirais pas ton frère tant que ma promesse me lit à lui. Tu veux savoir autre chose?"Ma soeur et Alazard était entre l' affrontement et la bonne entante, c' était étrange comme situation.Je rentra dans la chambre, mon habit bousillé par le coup au buste, j' alla m' allonger et ne dit qu'une phrase," Demain, pas besoin de payer la note quand on partira..."
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:58

A force de parler je venait seulement à l'instant de remarquer qu'il n'y avait plus aucun bruit en bas et là mon frère entras dans la chambre.Comment se fait-il que t'es vêtement son déchirer et pourquoi tu dit qu'on auras pas besoin de payer la note de chambre?!Il étais 03:00 du matin et pourtant toujours impossible de dormir.Alors je me remit sur mon rebord de fenêtre et prit mon journal d'aventure.Alors je me mit à écrire.

Journal.A présent j'ai un frère qui s'appelle Takaori et son "ami" l'accompagne.Lui c'est Alazard et il est très bizzare mais je doit avouer qu'il est asser puissant et plutot craquant mais bon vu la mauvaise humeur de mon frère mieux vaut rester à distance pour éviter un meutre.En ce moment nous somme dans un hotel à la ville de Traverse.Bonne nuit cher journal.Je reposait mon journal et me mit dans mon lit.



Bonne nuit les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:58

Alazar fut aussi surpris que Natri quand takori entra à son tour assez amoché,mais il ne posa pas de question ni quand il leur dit qu'ils n'auraient pas besoin de payer la note le lendemain,ni sur son état.Il alla se coucher peux après,il entendit le bonne nuit de Naitri peu après,il marmonna un bonne nuit et s'endormit à son tour d'un sommeil lourd,épuisé par l'heure tardive et ses récents affrontements.Il eut un sommeil agité par des souvenirs de son passé et des rêves étranges mais il ne se réveilla pas de la "nuit".

PS:Désolé mais j'ai pas trop le temps de mettre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:53

A mon réveille, c'est à dire vers quatre heure du matin, tout le monde était en train de dormir.Tant mieux, je sortit de la chambre et me dirigea en bas.Mes blessures me faisais souffrir, il devais bien y avoir une trousse de soins ici! En fouillant dans la pièce où se trouvais les cadavres de la patronne et de ses employés, je trouva des bandages.J' alla m'asseoir sur une chaise et fit chauffé la pointe de mon katana à blanc.* Ca risque de piquer...*Assis à la table, je pris une grande inspiration.Le haut de mon habit ouvert, je posa la lame brûlante sur ma peau blessée.Je me retint de crier, la souffrance était incomparable! J' enleva la lame de ma peau, la cicatrisation ne devrais plus être longe.Je posa les bandages sur ma blessure et invoqua de nouveau mon habit," Armure sin-zu..."J' était " comme neuf " si l'on peux dire.Je commença à prendre les cadavres sur mes épaules et à les mené dehors où je les brûla à l' écart des yeux du monde. Je retourna dans l' auberge et remit tout en ordre, je rangea les chaises, les tables et tout ce qui allais avec.Je pris une affiche, de l' encre et une plume et j' écrivis, Mare de cette ville, je pars d' ici abandonnant tous sauf mes employé qui eux me suivent. Je lègue mon commerce à qui le veux, mais ne foutez pas le bordel non plus!La patronne. Je l'afficha à la porte et je rentra.J' alla réveillé les autres. Je secoua ma soeur et fit de même pour Alazard, j' était de bonne humeur, car même si mes blessures me faisais souffrir.Ce soir, ma soeur sera en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:46

Moi qui avait horreur d'être reveiller tôt j'avais décidemment peut de chance.Hum... Quoi qu'est ce qui a?... HHAAAAAAAAAAAAA!!!Non mais il étais malade ce frangin de me reveiller transformé en je ne sait quoi.NON MAIS T'ES COMPLETEMENT FOU QU'EST CE QUI T'ARRIVE!!!!!Après avoir hurlé pendant je ne sait combien de temps je parti me maver et m'habillé en entandant mon frère reveiller Alazard.En resortant Alazrd étais debout mon frère lui étais en bas en train de préparer du café enfin d'après ce que j'entendait.Et apparement un d'entre nous trois avait mal dormis et c'étais surement pour sa qu'il étais debout en dernier.Moi en attendant que le café soit près je me mit derrière l'auberge à l'abri des regard et je me transformie en louve pour m'entrainer et m'échauffer avant de partir pour la route.Maleuresement il semblerait que j'étais observer par la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Empty
MessageSujet: Re: Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)   Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang est une attirance ( Takaori Musica/ Naïtiri Musica / Alazard Overlord/ Kaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Mondes :: Ville de Traverse-
Sauter vers: