Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:51

La petite Naminée, le coeur plein d'espoir, atterrit aléatoirement dans le merveilleux monde de Disney. Le portail qu'avait créé Roxas se referdma tout de suite et ce fut alors que les ennuis vinrent. Naminé ne se sentait pas très bien, comme si elle était repoussée et poussée par une puissante magie invisible.

"Mais que-ce qu'il ce passe ? Je pensais que seul la lumière était mon élément !"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer Naminé en étant plutôt surprise et en se sentant compressée comme si elle était serrée contre un objet imposant qui l'écrasait. La jeune femme ne sachant plus trop quoi faire, fit apparaître sa Keyblade Guardian Dreams pour tenter de chasser ce maux. Une fois sa Keyblade en main, la sorcière eut mal encore quelques minutes, puis tout s'envola, comme si le pouvoir de son arme venait de prouver son innocence. Naminé soupira de soulagement, puis elle regarda ce qui l'entourait. Un château plutôt massif, un vaste jardin et une ville de taille moyenne, pas de doute, roxy-chéri l'avait envoyée dans un endroit sur qu'elle allait apprécier et c'était le cas d'ailleurs, car tout ce bonheur et cette pureté qui provenait de ce monde lui faisait penser à un petit coin de paradis.

*Sora, Riku vous avez eut de la chance de pouvoir connaître ce monde*

Pensa la demoiselle en se baladant dans la ville en espèrant atteindre le château du roi avant la nuit. Pendant qu'elle se baladait, les gens la regardaient de travers, alors elle fit disparâitre sa Keyblad ene disant que c'était elle le problème, mais lorsqu'elle la rengea les gens la regardèrent toujours avec un regard suspcieux, elle savait qu'elle n'était pas humaine, mais à ce point, ça en devenait vraiment choquant en plus, elle avait l'impression que parmi ces individus, l'un d'eux qui ne la regardait pas avec le même regard, ressemblait étrangement à Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:09

Après s’être réveillé dans le manoir Oblivion, Ventus avait créé un portail pour atterrir dans un monde. Il arriva à la ville de Disney, un lieu qui lui était familier puis-ce qu’il avait participé à un concours qu’il avait gagné il y a 10 ans. Cependant, il ne savait pas qu’il dormait depuis 10 ans… Pendant qu’il marchait dans les rues de la ville, il aperçut une jeune fille d’à peu prêt son âge habillé d’une courte robe blanche avec une keyblade à la main elle avait de beau et longs cheveux blonds, un peu Ventus. La rue ressemblait plutôt à une place à cause de sa grandeur, on y trouvait des boites au lettres, des machines à pop-corn et plein d’autres choses toutes aussi différents et amusantes. La jeune fille était observée par tous ceux qui étaient présent dans la place. Elle fit disparaître sa keyblade. Ventus décida de l’approcher.

- Salut ! J’ai l’impression de te connaître… Toi aussi tu as une Keyblade ! Que fais-tu dans ce monde ?


Ven avait oublié de se présenter, mais il n’y pensait pas. Pour le moment, il voulait savoir qui était la demoiselle et que faisait-elle dans ce monde. Il ne fit pas attention mais tous les habitants de la ville les regardaient pour une raison inconnu. En y repensant, peut-être que Ven verrait la Reine Minnie, ou Riri, Fifi et Loulou et peut-être qu’ils sauraient pourquoi il dormait dans ce manoir. Pourtant, il savait au fond de lui que ce manoir n’était autre que son monde d’origine, qu’Aqua avait transformé pour lui. À ce moment là, il n’avait plus de cœur mais avait conscience de certaines choses. Qu’était devenu Terra ? Et Aqua ? Il aurait donné cher pour le savoir et encore plus pour les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:33

HS : Désolée pour le retard, je n'ai pas eus le temps de répondre plus tôt ><

Le jeune homme qui ressemblait étrangement à Roxas vint l'aborder pour lui parler et Naminé en perdit tout ces moyens. Il était tellement beaucoup qu'elle ne savait pas quoi dire. Toutefois, elle du se ressaisir pour répondre à ces questions tout à fait banales.

"Je... je... je... mon nom est Naminé, je suis dessinatrice, qui sais, peut-être qu'on s'est déjà rencontré. J'en possède une, car un ami me l'a donnée tout à l'heure ! Je suis ici, car ce même ami a créé un portail pour m'envoyer dans ce monde pour éviter qu'il ne m'arrive quelques ennuis."

Pour la bonne impression, c'était raté, décidément, elle n'était pas douée avec les garçons ! Elle soupira et sorit de sa poche droite de sa robe son carnet de dessins pour dessiner avec le plus de précisions possible le corps de Roxas pour qu'il puisse voir à quoi ressemblait Roxas. Lorsqu'elle eut fini de reproduire le croquis, elle tourna son carnet pour qu'il puisse voir la Clé du Destin, avec un grand sourire aux lèvres qui lui donnait un sourire un peu niais. Si elle savait représenté des scènes du passé, alors Roxas avait sûrement du avoir ce genre de sourire pour qu'il l'obtienne sur sa feuille de dessin.

"C'est lui mon ami, tu dois le connaître, il s'appelle Roxas, c'est grâce à lui que j'ai obtenu Guardian Dreams, mais je ne vais pas te cacher que je ne sais pas encore l'utiliser, d'ailleurs j'ai faillis l'éborgner"

Naminé n'était pas fière d'elle et cela ce voyait sur son visage d'ange, car elle était un peu gênée d'avoir créer un accident qui aurait pu couter un oeil à celui dont le coeur qu'elle n'avait pas battait à la chamade chaque fois qu'elle l'appercevait ou parlait avec.

"En même temps, j'allais rendre une petite visite au Roi Mickey, il sera surprit de me voir, car on ne se connait pas beaucoup. Dis-moi, je crois que tu as oublié de te présenter ! Comment t'appelles-tu ? Je ne sais encore rien de toi mit à part que tu possède une Keyblade !"

Elle lui fit un grand sourire comme pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle attendait avec impatience de savoir son prénom. Pour être franche, elle avait aussi l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part, mais elle ne savait pas où, peut-être n'étais-ce qu'une supposition, mais si c'était la réalité, alors elle essayerait de soudre la chaîne de ses souvenirs pour tenter de se rappeller où elle avait pu le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:05

La jeune fille se présenta à Ventus :

"Je... je... je... mon nom est Naminé, je suis dessinatrice, qui sais, peut-être qu'on s'est déjà rencontré. J'en possède une, car un ami me l'a donnée tout à l'heure ! Je suis ici, car ce même ami a créé un portail pour m'envoyer dans ce monde pour éviter qu'il ne m'arrive quelques ennuis."


Par la suite, Naminé sortit de sa poche de robe un carnet, elle dessina dessus, pour montrer à Ventus à quoi ressemblait son ami. Une fois qu’elle eu finis, elle montra son dessin à Ven et reprit la parole :

"C'est lui mon ami, tu dois le connaître, il s'appelle Roxas, c'est grâce à lui que j'ai obtenu Guardian Dreams, mais je ne vais pas te cacher que je ne sais pas encore l'utiliser, d'ailleurs j'ai faillis l'éborgner"


Ven regarda le dessin. Incroyable ! Le garçon lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, mais qui étais-ce ? Il avait totalement oublié la fin de la phrase de Naminé en voyant le dessin. La jeune fille rappela à Ventus qu’il ne s’était pas encore présenté. Qu’elle impolitesse pensait Ventus.

- Excuse-moi je ne me suis pas présenté, je m’appelle Ventus mais tu peux m’appelé Ven. D’ailleurs moi aussi il faut que j’aille voir le Roi Mickey, j’ai besoin de lui demander certaines choses. On a qu’à aller le voir ensemble ? D’accord ?


Ventus avança en compagnie de Naminé en direction du château de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:06

Il semblait intrigué par le dessin et c'était tout à fait normal puisque le croquis lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux. Comme il lui proposait de l'accompanger au château, la demoiselle accepta en hochant positivement la tête, puis rengea son carnet dans sa poche et acommpagna le jeune homme qui se nommait Ventus, un joli prénom qui lui faisait penser au vent. Enfin bref, tout deux marchaient en direction du château du roi, mais il n'y eut pas de silence, car la jeune femme siflottait un petit air geai et entrainant jusqu'à ce qu'ils arrivèrent aux portes de l'immense demeure du roi, ce qui la fit immédiatement taire. Elle regarda la porte, puis elle regarda Ventus et dans un geste théâtral, la demoiselle prit la poignée entre ses mains fines et délicates pour la tirer et ainsi la faire pivoter vers la droite. Maintenant que la porte était ouverte, il ne leur restait plus qu'à entrer à l'intérieur du bâtiment royal. Naminé jeta un coup d'oeil dans l'entrebaillement, puis elle fit un signe à Ven pour qu'il la suive après qu'elle soit entrée dans le château.

"Wow ce château est immense ! Par contre, il est désert ! Ce n'est pas grave, on va bien finir par trouver le roi !"

Après avoir dit cette pensée à haute voix, Naminé se remit à mettre un pied devant l'autre pour avancer dans le grand hall d'entrée tout en regardant les différents tableaux qui étaient accrochés, ainsi que la belle décoration qui rendait cet endroit joyeux et sympathique à la fois.

"Par contre, je ne sais pas oû aller, tu pourrais me servir de guide, si ça ne te dérange pas, vu que tu as l'air de connaître beaucoup mieux cet endroit que moi.

Elle ne voulait pas lui avouer, mais elle était perdue dans ce gigantesque bâtiment. Bon vous allez me dire que l'Illusiocitadelle était tout aussi grande et le Manoir Oblivion aussi, mais elle avait été longtemps bloquée à l'intérieur et c'était pour cette raison qu'elle connaissait bien les lieux. Elle stoppa sa marche et attendit que Ven soit passé devant pour continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:00

Ventus et Naminé marchèrent jusqu’au château, une fois arrivé devant, Naminé jeta un œil dans l’entrebâillement et s’exclama :

"Wow ce château est immense ! Par contre, il est désert ! Ce n'est pas grave, on va bien finir par trouver le roi !"


Les deux jeunes entrèrent dans le château avec sa magnifique décoration.

"Par contre, je ne sais pas où allé, tu pourrais me servir de guide, si ça ne te dérange pas, vu que tu as l'air de connaître beaucoup mieux cet endroit que moi.

En réalité, Ven ne connaissait que la ville, puis-ce qu’il ne s’était jamais rendu dans le château lui-même.

- Je connais la ville, par contre, le château je n’y avais jamais été. Je crois que nous ne perdrons pas, regarde ce qui est affiché sur le mur là-bas, la carte du château, dit Ventus


Il s’approcha de la carte et vit localisa l’endroit où ils se trouvèrent, ils étaient dans le hall principal, la salle du trône était malheureusement à l’autre bout du château. Cependant, le Roi n’y était peut-être pas.

- D’après toi Naminé, où le roi pourrait-il être à cette heure là ?


Peut-être le roi se trouvait dans les jardins ? Dans la bibliothèque ? Il y avait tellement de possibilité dans ce gigantesque château.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:49

Naminé fut plutôt surprise de voir à l'oeuvre l'efficacité de son nouvel allié. Avec lui, elle s'en ala voir le plan en se posant la même question existentielle que lui.

"Je n'en ais aucunes idées, il peut être n'importe oû, tout dépend de ses envies. Continuons d'aller oû nous guide nos pas jusqu'à ce que nous le trouvions."

Sur cette phrase pleine de sens, Naminé s'en alla dans une direction qui lui était inconnue. En chemin, elle rencontra plusieurs sujets du roi, mais quand elle leur demandait où il était passé, ils ne semblaient pas savoir ou faisait semblant de ne pas savoir, comme s'ils se méfiaient tous de la jolie demoiselle qui ne leur voulait pas de mal.

"Excusez-moi, vous ne sauriez pas par hasard oû se trouve le roi ?"

- Désolé, mais je n'ai pas le temps de vous répondre, je suis pressé !

"Oh... bah tant pis, merci quand même !"

Naminé parut déçue et il y avait de quoi, A force de chercher un peu partout, la jeune femme le retrouva dans la bibliothèque. Naminé était toute contente de le voir, alors elle s'approcha de lui avec un air enjoué et voulu lui adresser la parole, mais comme il avait l'air concentré, elle ne voulu pas le déranger. La nobody pencha sa tête par-dessus son épaule et regarda ce qu'il était en train de faire. Il lisait un livre très sérieux pour grande personnes qui ne l'intéressait pas beaucoup, car il ne possèdait pas d'images. Pour qu'il se rende compte qu'elle était présente, Naminé toussota légèrement, ce qui le fit détourner la tête et lorsqu'il la vit, il eut l'air choqué et fit tomber son livre, comme s'il était face à une revenante.

- N... Naminé ?

"C'est bien moi mon roi ! Je suis si contente de te revoir !!!!"

Avant qu'il n'aille eut le temps de dire ouf, Naminé s'agenouilla pour être à sa hauteur et le serra dans ses bras en ayant un grand sourire aux lèvres, ce qui était plutôt comique, car dans cette position, on avait l'impression qu'elle était une enfant heureuse de retrouver sa poupée qu'elle avait perdue. Le roi lui rendit cette étreinte en ayant l'air ému et surprit à la fois. Ils se lachèrent quelques minutes plus tard, mais la jeune femme resta agenouillée devant la souris qui leur servait de roi pour être à sa hauteur. Par la suite, elle remarqua que le roi avait remarqué Ven et elle les écoutaient faire leur retrouvailles en ayant encore sur son doux visage d'ange un beau et grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:23

Le roi se trouvait finalement dans la bibliothèque du château. Il lisait un livre qui avait l’air très important. Naminé et Mickey firent leurs retrouvailles, puis vint le tour de Ventus et de Mickey.

- Mickey ! Cela fait tellement longtemps ! Sais-tu depuis combien de temps je dormais dans ce manoir qui se fais apparemment appelé le manoir Oblivion ? Et aussi, où sont Aqua et Terra ?


Mickey regarda Ventus dans les yeux puis répondit à ses questions.

- Je suis très heureux de te revoir Ven, cela fais 10 ans que tu dormais dans ce manoir. Pourtant tu n’as pas changé, cela doit-être du au faite que tu n’avais plus ton cœur pendant cette période, mais ce qui compte c’est que finalement tu l’as récupéré ! Pour Aqua et Terra, ils ont disparut depuis 10 ans. Cependant, maître Yen Sid doit avoir une idée de l’endroit où ils se trouvent.

Ven était plongé dans ses pensées, cela faisait donc 10 ans qu’il dormait, et que Aqua et Terra avait disparut… Que leur étaient-ils arrivés ? Que c’est-il passé avec Maître Xehanort ? Tant de questions tournaient dans l’esprit du jeune homme.

- Ils ne sont pas mort au moins ? Demanda Ventus.

- Non, Maître Yen Sid l’aurait su, si ça avait été le cas. Ils sont toujours vivants, mais je n’ai aucune idée de l’endroit où ils se trouvent. J’ai beau avoir cherché pendant ces dix années je n’ai aucune piste.

C’était bien triste, Aqua et Terra avait disparut et le pire dans tout cela, c’est qu’ils avaient disparut depuis 10 ans, 10 ans sans aucune piste… Ventus en avait presque oublié la présence de Naminé dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:32

Naminé écoutait la conversation tout en ayant ressorti pour la millième fois son carnet, pour faire un dessin après avoir eut un flash. Lorsqu'elle eut fini et qu'il y eut comme un grand silence, elle se leva, puis déchira la feuille et la mit dans les mains de Ven. Dessus la toile, on pouvait voir Aqua qui était représentée sur un motif qui ressemblait beaucoup plus à l'imagination tordue de Naminé qu'à un monde ou un paysage connu. Elle était dans une position de combat, ce qui la rendait élégante et dangereuse à la fois.

"J'aimerais bien la rencontrer, elle a l'air gentille et très cultivée, j'espère que tu la retrouvera ainsi ton ami Terra. Je te l'aurais bien dessiné, mais je ne sais pas à quoi il ressemble"

Lui avoua la jeune femme aux cheveux blonds avec un ton innocent tout en ne sachant pas s'il allait lui pardonner, car elle se sentait un peu bête d'avoir prononcée cette phrase qui pouvait blesser les deux amis, surtout si cette disparition les avaient beaucoup affectés ou pas. Pendant ce temps, le roi Mickey se plaça au bont endroit pour pouvoir lever la tête et regarder le dessin dans le bon angle.

- Ce dessin est magnifique Naminé, je ne savais pas que tu savais si bien dessiné. Cela te dérangerait-il de me réaliser un croquis représentant Sora, Riku, Kairi, Donald et Dingo ? Ainsi qu'un représentant Ven, Aqua et Terra ? J'en serais très honnoré de pouvoir les affichés.

"Il n'y a pas de problèmes, lorsque j'aurais un peu de temps, je ferrais les dessins, c'est promis !"

Le roi avait l'air d'y tenir, alors pour lui faire plaisir, elle allait essayer de réaliser ce qu'il lui avait commendé le plus vite possible pour ne pas le décevoir. Naminé se rendit compte, quelques minutes plus tard, que Ven avait fait un bon somme, il était donc temps de le dérouiller, mais comment ? Sûrement en partant à l'aventure ! Pour lui en redonner le goût, il lui fallait un but pour le motiver, il n'y avait pas besoin de chercher bien loin, car la solution était déjà toute trouvée. C'était alors pour cette raison que la Nobody allait lui demander de l'accompagner dans sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:42

[HRP: Désolé, c'est court, panne d'inspiration]

Ventus était stupéfié par la qualité du dessin que Naminé venait de réaliser sous ses yeux, ce dessin représentait Aqua, mais comment Naminé pouvait-elle la dessiné alors qu’elle ne l’avait jamais vu ?

- Naminé, comment peux-tu dessiné Aqua alors que tu ne l’as jamais vu ?!

Mickey lui demanda de réaliser des croquis de Sora, Kairi, Riku, Aqua, Terra et Ven.
Mais pourquoi voulait-il des dessins de Ventus ?


- Mickey, pourquoi veux-tu un dessin de moi ? Demanda Ventus

- Pour pouvoir les montrer à Sora et ses amis et pour que tu puisses savoir à quoi ressemble ces derniers.


Voilà qui était intéressant, les deux trios étaient destinés à ce rencontré tôt ou tard. Cependant, Sora, Ventus l’avait déjà vus, et ce rappela des souvenirs qui n’était pas à lui, mais à Sora… Pour une raison que Ven pensait connaître. Naminé savait-elle grâce à ses dessins où se trouvaient Aqua et Terra ?

Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:04

Naminé ne savait pas s'il était prudent de lui dire la vérité, mais elle ne pouvait pas le laisser dans le flou, surtout qu'il s'agissait de son amie. Elle écouta le roi répondre à son autre question et eut un petit sourire aux lèvres, car elle trouvait aussi que l'idée était excellente.

"Je... lorsque je suis sortie du corps de Kairi, la nuit suivante j'ai fait un rêve très étrange. Je me trouvais sur un vitrail qui représentait la princesse de coeur et autours de lui, il y avait les personnes qui lui étaient liées. Aqua en faisait partie"

Naminé ne savait pas s'ils allait la prendre au sérieux, mais pourtant, c'était la vérité et puis de toute façon, elle ne savait pas mentir. En même temps, son regard insistant montrait bien qu'elle savait ce qu'elle disait. Tout de même, elle avait eut de la chance de rencontrer ce jeune homme, car grâce à lui, elle connaissait enfin le prénom de cette jeune et belle fille aux cheveux bleus qu'elle avait hâte de rencontrer.

"Je sais que c'est très indiscret de te poser cette question, mais que représente Aqua dans ton coeur ?"

S'il tenait tant à la retrouver, Naminé en déduisait qu'elle n'était pas qu'une simple amie, mais bon elle préférait ne rien dire d'autre sur le sujet, car elle n'était pas bien placée pour faire de commentaires sur le sujet vu qu'elle n'arrivait pas à règler sa propre histoire sentimental dont les similis ordinaires n'avaient pas le droit d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:09

[Désolé du retard, je n'ai pas eu le temps cette semaine, reprise des cours pour moi^^]

Naminé reprit la parole :

"Je... lorsque je suis sortie du corps de Kairi, la nuit suivante j'ai fait un rêve très étrange. Je me trouvais sur un vitrail qui représentait la princesse de coeur et autours de lui, il y avait les personnes qui lui étaient liées. Aqua en faisait partie"

.Ven n’eu pas le temps de poser sa question, Naminé lui en posait une autre :

"Je sais que c'est très indiscret de te poser cette question, mais que représente Aqua dans ton coeur ?"

Voilà une question intéressante, que représente Aqua dans le cœur de Ventus ? Une amie, sa meilleur amie, tout comme Terra était son meilleur ami. Qu’imaginait Naminé ? Pensait-elle peut-être que Aqua et Ventus était ensemble ? Non, ce n’étais pas le cas, et ça ne le serait peut-être jamais.

- C’est ma meilleur ami, tout comme Terra est mon meilleur ami.


Ven se tourna vers Mickey, et lui adressa la parole :

- Je vais aller voir Maître Yen Sid, pour savoir où ils se trouvent. Peux-tu m’accompagnés ?


Mickey regarda Ventus avec un air triste.

- Désolé, Ven j’ai mes responsabilités ici, je ne peux pas partir maintenant, mais peut-être que Naminé peut t’accompagné.


Ventus regarda Naminé, il ne voulait pas non plus l’embêter avec ses problèmes… Mais si elle le voulait alors pourquoi pas ?

- Naminé, tu veux m’accompagné pour aller voir Maître Yen Sid?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:43

Naminé fut surprise qu'il lui dise qu'Aqua n'était qu'une amie, car elle pensait qu'ils auraient pu faire un beaucoup couple tout les deux, mais bon c'était la vie. Elle écouta ensuite la conversation entre le roi et Ventus pour ensuite prendre une décision qui était la plus juste après que le beau blondinet lui ait proposé de l'accompagner chez Yen Sid.

"Je serais ravie de t'accompagner là-bas ! La prochaine fois que je reviendrais ici, les dessins seront finis, je te le promet ! En attendant, porte-toi !"

La jeune femme lui fit un grand sourire, puis elle s'agenouilla de nouveau pour lui faire une étreinte avant de se relever et partir vers la porte de sortie. Même si leur visite dans le monde de Disney avait été bref, Naminé était contente d'avoir fait une petite visite au roi, mais en même temps, ça l'ennuyait de devoir déjà le laisser, car elle l'aimait bien.

*Un jour, je reviendrais, avec les dessins et Roxas...*

Pensa la demoiselle en passant par l'ouverture de la porte qui n'avait pas été refermée après le passage de Ventus pour ensuite marcher dans le couloir en repensant à tout ce qui venait de ce passer dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:51

En gros, Naminé part maintenant tout seule?
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:33

Hs : Non elle part juste en avant dans les couloirs du château pour laisser Ven discuter avec le roi s'il a encore quelque chose à lui dire, désolée j'ai du peut-être mal expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Master of the World, Keybladeur & Admin
Ventus


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Arme: Brise Légère
Invocations: Aucune
Côté: Bon

Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:24

Naminé avait accepté de venir avec lui voir Yen Sid, quelle chance ! Naminé avança seul dans le couloir laissant Ven et le Roi en tête à tête. Ventus aurait peut-être mieux fait de rester dormir dans le Manoir Oblivion encore dix ans histoires que Aqua et Terra réapparaissent tous seul…

- Mickey, Qu’est devenu Xehanorth ?

Mickey réfléchit avant de répondre à Ventus :

- Il avait disparut, son cœur avait été dévoré par les sans-cœurs ce qui, nous avons récemment découvert, a laissé deux parties, un sans-cœur et un simili. Sora et ses amis ont tué ces deux parties, cependant, j’ai appris par maître Yen Sid que si le sans-cœur et le simili était tué alors l’original réapparaissait, donc à l’heure qu’il est Xehanorth est de retour.


Ventus connaissait les sans-cœurs et les similis par son enseignement par Xehanorth il y a plus de dix ans de cela.

- Nous allons y aller, ce fut un plaisir de te revoir Mickey !


- À moi aussi Ventus, je te souhaite bonne chance pour les retrouver.

Ven remercia Mickey et rejoignit Naminé :

- Bon, on peut aller maintenant voir maître Yen Sid maintenant, à moins que tu veuilles allez quelque part ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Empty
MessageSujet: Re: Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)   Visite au château avec un beau garçon (PV Ven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au château avec un beau garçon (PV Ven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Mondes :: Ville de Disney-
Sauter vers: