Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:24

Musique de fond

Roxas sortant du portail apparu dans l'endroit le plus lugubre existant. La fin du monde.
Il marchait, puis s’arrêta devant de l'eau croupit noir.


" Bravo Roxas, tu est très perspicace. Comment à tu su que ta quête te mènerait ici ? "

" Cet endroit, constitue les mondes détruits. Les mondes engloutit par les sans coeurs. C'est ici que je pourrais forger un coeur pour moi et Naminé. "

" Effectivement. Mais sais tu se qu'il te faut ? "

" De la volonté. "

" Laquelle ? "

" Celle de sauver mes amis, la volonté de les sortir de là. "

" Bonne réponse. "

" Dis moi.. Qui est tu en réalité ? "

" Je suis tout et rien, je suis ce qui représente la lumière. "

" La lumière parle ? "

" Elle est omniscient, je suis plutôt une sorte d’hallucination, sauf que je suis dictée par la volonté de la lumière."

" En gros je parle tout seul ? "

" Si on veux "

" ... "

Roxas sauta sur une îles flottante et regarda autour de lui.

" Je ne vois pas quoi faire.. "

Roxas invoqua ses Keyblades, au cas ou et se mit à marcher.


Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:06

Alazard couru et sauta pour planter son épée dans le coeur du Darkside devant lui,il esquiva une attaque d'un autre monstre comme celui qui expirait et lui trancha sa jambe à l'aide de son épée.Il se retourna,et dans la seconde ou il avait accompli le mouvement une épée le heurta violemment dans un mouvement de bas en haut,le métal de son armure crissa de protestation alors qu'il volait dans les aires suite à ce coup puissant.Il s'écrasa au sol dans un grand bruit,le souffle coupé.Alors que le sans-coeur fonçait sur lui pour terminer sa macabre besogne(quoique "macabre" cela dépend du point de vue),il roula sur le côté évitant la lame du monstre qui s'enfonça au sol,il donna un violent coup d'épée vers la tête de celui-ci la lui transperçant.Il se releva,son armure avait absorbé le plus gros de l'impact mais elle désormais tordue à l'endroit où il avait reçue le coup d'épée.
Il observa les trois autres massives silouhettes qui se tenaient devant lui.Deux foncèrent sur lui,il envoya son casque à la figure de l'un le gênant un moment,il fit un pas sur le côté pour éviter l'autre et le décapita alors que celui-ci était emporté par son élan.Une boule de feu en pleine tête eut raison du second.

Tête nue il regardait son dernier adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:21

Roxas se tourna, un homme en armure détruit des sans coeurs. Il faillit se faire tué, mais il retourna la situation en sa faveur. Un dernié Darkside prête à lui taper dessus avançer méchament vers lui. Roxas fît un bond, tranchant le monstre qui disparu d'un coup. il atterrit juste devant l'homme.

" Prend garde, c'est risquer ici. "

Il se tourna, bien décidé à semer l'homme, quand un sans coeur étrange apparu..


A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Heartless_Roxas__KingdomHearts_by_neofox

* Je rêve ?! *

Le sans coeur ressembler comme deux gouttes d'eau à Roxas, il avait l'air très puissant. Il porter exactement les même Keyblades que lui.
Le sans coeurs sans chercher à discuté, se jeta sur Roxas, le ruant de coup, pas le temps de répliquer il était extrémement rapide et beaucoups plus fort que lui, seul il n'y arriverait jamais...


" Et toi ! En garde ! "

Dit il en direction de l'homme en armure.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:50

Au moment ou Alazar allait sauter pour détruire la créature,un jeune homme la coupe en deux avant qu'il ne l'attaque.Elle prévint de faire attention car l'endroit était dangereux,comme si il ne le savait pas pas.Il avait perdue 15 larbins en arrivant ici après avoir été attaqué plusieurs fois par les monstres.
Alors qu'il allait lancé une réplique ironique,un sans-coeur ressemblant au jeune garçon apparut devant eux.

-Qu'elle est cette sorcellerie?Questionna t-il plus pour lui même que pour quiconque.

la créature s'attaqua au jeune homme sans même se soucier de lui,ce qui eut pour effet de l'énerver un peut.Cette créature le croyait assez faible pour ne pas constituer une menace?Alors qu'il préparait un sort de foudre,juste pour apprendre à ce machin qu'il ne fallait pas lui tourner le dos le jeune homme en difficulté lui cria:


" Et toi ! En garde ! "


La bestiole sentant alors le coup venir,abandonna sa proie pour attaquer Alazard.


*Crétin*
Pensa Alazar pour le jeune homme en lançant le sort sur le sans-coeur.

Mais l'effet de surprise était passé,la bête esquiva l'assaut,et Alazar dut parer une attaque venant de haut et faire un petit saut pour éviter une attaque venant en même temps du bas,la seconde d'après il était en train de battre en retraite pour sauver sa vie des attaques rapides de la créatures,il réussissais à dévier ou esquiver les attaques qui auraient été mortelles ou qui auraient percé son armure et laissait passé les autres pour économiser son énergie.
A un moment,il réussi en faisant tournoyer son épée à attraper les deux Kleyblades de la créature et à la désarmer.


-Aha!Dit-il victorieusement.Mais au moment ou il allait couper en deux le monstre celui-ci fit réaparaitre ses armes dans ses mains.

-Oh oh.
Fit Alazar en le voyant,il réussi à parer in extrémis le coup le plus mortel mais l'autre réussi l'envoyer bouler.
*Si je n'avais pas eu mon armure je serai mort.se dit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:12

Roxas, voyant qu'il se faisait dépasser par l'homme, sauta sur la créature, elle esquiva son attaque et lui balança un coup de griffe, Roxas bloqua et contra avec Tendre Promesse, manque de bol sa ne toucha jamais la cible.

" Tu ne vas pas m'échapper ! "

Il donna deux coups de Keyblade, touchant de pleins fouet le sans coeur, il para le troisième coup et l'enchaina avec ses Keyblade.
Tomber au sol Roxas regarda son adversaire.


* Je dois le battre... Pour Naminé... Pour la Lumière, ! *

Il se projeta en l'air, dans son envol il balança un coup de Keyblade qui fit voltigé le sans coeur, il l’enchaîna jusque à se qu'il disparaisse dans une brume noir.

" Il n'est pas mort.. Pourquoi ne pas faire route ensemble finalement ? "

Il garda son capuchon, il ne voulait pas se faire voir.

Ils marchaient déjà depuis des heures est aucune trace de quelquonque " machine à fabriquer des coeurs ". Juste des ennemis.
Le paysage brumeux, d'une teinte violette, était désolant. Il n'y avait rien mis à part les nombreuses îles flottantes et les eaux noir, il ne vallait mieux pas s'en approcher.
Sentant l'ennuis arriver, Roxas entama la discutions :


" Pour quelle raison est tu ici toi ? "

C'est vraie quoi, que fait il ici, il n'y à rien à voir par là, à part les mondes déchu par les sans coeurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:35

Alazar se releva pour voir le jeune homme réussir à abattre le sans-coeur,comme si il avait trouvé une force en lui qui lui permettait de défaire son adversaire.La créature disparue mais le gamin lui dit qu'il n'était pas mort et lui proposa de faire la route avec lui.Pourquoi pas?Après tout il avait l'air de mieux connaitre les lieux que lui,dans das moments comme celui-ci,celui qui est seul est voué à la mort.

-Si tu veux,j'ai rien de mieux à faire de toute façon.
Dit-il en se débarrassant du haut de son armure cabossé,se mettant en tunique,de son armure il ne garda que ses jambière aux jambes.

Plus tard ils continuèrent leur routes,sans vraiment avoir l'air de savoir ce qu'ils cherchaient.


*On a l'air de deux crétins en balade*
Se dit-le fils de l'Overlord.

Ils ne trouvaient que des ennemis,des paysages de désolations,des ennemis et des ennemis.Cela commençait à devenir lassant à la longue.

Au bout d'un moment le jeune homme lui demanda ce qu'il faisait ici.


-Je suis tombé ici par hasard.J'ai trouvé un portail,j'y suis entré et me voilà.Répondit du tac au tac le descendant de l'Overlord,et il n'avait même pas eut besoin de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:34

HRP - Tu peux pas savoir que je suis un gosse je suis emmitouflé dans le manteau de l'organisation :p - HRP

" C'est sans aucun doute l'erreur de ta vie.. "

Durant quelque minutes ils marchèrent et tombèrent devant une gigantesque falaise, une étrange énergie s'en dégagé, c'était ici qu'il trouverait les coeurs.
Devant eux se dressait une grotte, lugubre. On y entendait des gémissements et des bruits indéfinissable.. Cela faisait froid dans le dos. Mais rien ne ferais reculer Roxas, il avança donc, s'enfonçant un peu plus dans la grotte. Il n'y arriverait pas seul, c'était certain, mais le gas à côté n'était pas abrutie, il ne parirait pas sa vie pour un inconnu comme lui. En tout cas, pas gratuitement
Il se tourna vers l'homme maintenant en tunique et lui dit :


" Alors ici, tu coure à ta perte et moi aussi d'ailleurs.. Tu m'aide à trouvé se que je cherche et je te crée un portail vers le monde que tu souhaite pour que tu te barre d'ici, ok ? "

Le marché était équitable, étant donner que c'était soit sa, soit la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:38

Alazar admettait que atterrire dans cette endroit n'était pas la meilleur chose qui lui était arrivée.Mais bon,ce n'était pas comme si il l'avait fais exprès.Après quelques minutes de marches ils finirent pas arriver à une grotte assez sinistre,il lui semblait entendre des murmures maléfiques,cette endroit n'était pas un lieu où il fallait allez à la légère.

Puis le jeune homme fit une proposition:


" Alors ici, tu coure à ta perte et moi aussi d'ailleurs.. Tu m'aide à trouvé se que je cherche et je te crée un portail vers le monde que tu souhaite pour que tu te barre d'ici, ok ? "


*est-ce que j'ai le choix?*
Se demanda Alazar.Non,pa vraiment en fait.

-Ok,mais essaye pas de m'arnaquer ou sinon je trouverai un moyen de partir d'ici et de te le faire payer.Avertit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:56

" Ne t'en fait pas, même si tu serais la pire ordure qu'il puisse exister, je préfère faire équipe avec toi que de crever ici.. "

Roxas invoqua ses Keyblades, mieux vaut prévoir que guérir. Il avança de quelques mètres, ne voyant aucun danger, il se mit à gravir les marches unes à unes, rapidement.
Les marches étaient construites en colimaçon de sorte à se que l'on ne voit rien à se qui pourrais avoir plus loin..
Lorsque les marches cessèrent, un couloirs de au moins 350 mètres de long, recouvert de centaines de piliers retenant le toit, se présenté au deux " touristes ".


" Rien ? C'est étrange.. "


https://www.youtube.com/watch?v=JFsu6Pn05lc&feature=related


Il posa juste un pas. Juste un pas pour provoquer leur plus grand combat de toute leur existence. Les ombres envahirent la pièces, chaque recoins en était recouvert, même les piliers et le plafonds, tout. Roxas donna un coup, il détruit une vingtaine d'ombres en un coup, mais réapparurent tous..

" Coure ! Coure et ne t’arrête pas ! Il faut aller de l'autre côté du couloir, sinon, pour nous, adieux la lumière... "

Roxas se mit à courir en donnat des coups de Keyblades pour se frayé un chemin..
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:13

Un,deux,cinq,dix,vingts,quelque soit le nombre de sans-coeur qu'ils abbataient d'autres venaient,courant comme Roxas le lui avait conseillé.

-Là-bas,je vois une sortie!Hurla t-il tout en faisant la peau à un nouveau sans-coeur.Ils étaient tout simplement trop nombreux pour être tous détruits.Mais il y avait une sortie à l'autre bout de la grotte,i ils y arrivaient il s'en sortirait.

Chargeant un sort de foudre noir,il foudroya cinq sans-coeur devant lui.Commençant à s'engouffrer dans la brèche ainsi momentanément crée.


-Suis-moi et essaye de ne pas me perdre de vue!Dit-il en se forçant un passage à grand coups d'épée batarde.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:05

" Moi aussi je la vois, je te suis ! "

Le jeune homme détruisait certes beaucoup de sans-coeurs et Roxas aurait put profiter des brèches crée mais les sans coeurs revenaient en masse.
Faire virevolté ses Keyblades était sans doute un très bon moyen de se frayé un chemin et Roxas appliquer bien cette méthodes.
Arriver enfin vers la sortie Roxas dit en sautant dans le trou de la paroi :


" C'est bon ! "

Les deux " compagnons " rentré, une pierre gigantesque vînt bloquer le passage entre le couloir couvert de sans coeurs et ce nouvel escaliers en colimaçon.

" On à pas le choix, il faut avancer. "

Roxas ne savait pas si le fait que la pierre sois tomber était une bonne ou une mauvaises nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:40

Alazar acquiesça quand Roxas dit qu'il fallait avancé,il n'aimait pas cela.Certes,ils avaient échappés au sans-coeur mais le fait qu'ils soient obligés d'aller dans une seul direction ne lui plaisait guère,il avait l'impression que on décidait pour lui et c'était un sentiment très désagréable.

-Bon,allons-y.
Dit-il en commençant à monter toujours sur ses gardes.

Ils continuèrent à monter pendant une dizaine de minutes et rien n'était survenue,ils étaient à la moitié et rien.Pas de garde,pas de sans-coeur,aucun monstre ou pièges qu'il soit magique ou mécanique.Et pourtant,il n'était pas tranquille.Au contraire,plus ils avançaient plus il avait l'impression que le danger était de plus en plus présent.


-C'est trop facile.Dit-il autant pour lui que pour Roxas.Il n'y a aucun monstre,aucun garde,aucun piège d'aucune sorte,nos ennemis sont coincé derrière nous .Alors Pourquoi ai-je l'impression que le danger est plus présent que jamais?
Questiona-il tout regardant par tout toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:51

" Le danger est là. "

Roxas ne s’arrêtait pas en parlant, il prit un air froid est lugubre comme pour donner un ton " flippant " à ses paroles.

" Tu est aveugles ou quoi ? Le danger nous suis depuis le début. Il est là, avec nous. Tu ne fais pas attention à se qui t'entoure, regarde ton ombre. "

Les ombres des deux alliés bougeaient d'un manières très différentes que les aventuriers marchaient.

" Elles nous guette et dès qu'elles nous aurons dans leur griffe elles nous attaqueront. Je risque sans doute d'affronter la même chose que tout à leur et toi elle sera semblable, mais te représentera. "

Roxas parlait comme si il n'avait ni chaud ni froid. Pourtant, lorsque on vous dit que votre ombres s’apprête à vous trucider, l'atmosphère est asses tendu..
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:18

Alazar se retint d'envoyer son épée dans la tronche de son "allié" quand il lui dit qu'il était aveugle,mais en regardant son ombre il put effectivement voir qu'elle bougeait étrangement alors qu'il se tenait immobile.Il n'avait jamais vue ça.Il avait compris ce qui allait se passer avant même que son "compagnon" ne lui explique,si il n'afficha aucune peur il était tendue tout comme l'atmosphère,ils continuèrent de monter les ecaliers tout en prenat garde à leurs Ombres.
Une fois arrivés au sommet les ombres commencèrent à s'agiter pour quitter les corps de leurs "hôtes".


-Et bien,nous y voilà.Dit le fils de l'Overlord quand les ombres prirent formes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:12

" Bonne chance.. Sa serait pas mal que l'on sorte tout les deux vivant ! "

Étrangement, ce fut la première phrase de Roxas joyeuse. Le combat qui allait venir l’excité sans doute..
L'ombre de Roxas se mit devant lui invoqua les deux Keyblades d'une teinte noir et attendait. Cette créature démunit de conscience ne savait sans doute pas réfléchir, elle était mu d'un instinct combatif envers son " maître " pour ne pas trouvé un autre n
om.

" Sa me fait penser à un gas qui tiré plus vite que son ombre.. J’espère me battre mieux que mon ombre ! "

Il sauta sur son ombre balançant souvenir perdu sur le côté droit, la bête bloqua et lui lança un coup de pied, ne s'y attendant pas Roxas encaissa et se baissa à cause de la douleur.
La créature leva une de ses Keyblades et l’abattit sur Roxas, qui esquiva de justesse en faisant une roulade, il se releva vite, juste le temps de bloquer le coup de la créature, manque de pot, Roxas n'avait pas l'habitude de se battre contre un adversaire possédant deux Keyblade, et la créature balança sa seconde Keyblade sur la côte de Roxas qui va directement s'écraser sur la roche. Roxas se relève difficilement, en prenant appui sur Tendre Promesse, il lève doucement la tête, l'ombre s'approche sourire au lèvres puis frappe Roxas avec ses deux Keyblades...
Mais il jouait la comédie, il bloque d'une Keyblade puis se Projete sur son adversaire, le ruant de coup l'ombre à terre, Roxas le frappe pour le faire partir en l'air et donne un dernier coup avec Tendre Promesse. Il retombe au sol et regarde ou en était le jeune hom
me.
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:34

Alzar était de son côté bien occupé avec son ombre,elle connaissait chacune de ses parades et attaques,il fit tourner son épée autour de la lame de son adversaire pour tenter de le désarmer son adversaire.Évidemment son double connaissait également cette technique,Alazar fut désarmer mais alors que son double se fendait sur lui,sure de sa victoire,son adversaire tourna sur lui même et envoya un magnifique uppercut à son ombre qui vola sur deux mètres et s'écroula au sol.Alors qu'il commençait à se relever,de la foudre noir s'abbatue sur elle,Alazar continua son sort jusqu'à ce que la son ombre hurlante,s'écroula à terre et que ses cris se taisent.Elle était morte dans de terribles souffrance.
Ramassant son épée il se tourna vers Roxas et dit:

-Bon,et maintenant?Il avait parler comme si il s'était contenté de donner un coup de pied à une poule qui trainait dans ses pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:12

Roxas tendit un doigts vers le ciel ( à ce niveau là, la grotte ne comporté pas de toit ) :

" Regarde, on dirait Kingdom Hearts en fragmenté.. "

Il tendit Tendre Promesse en direction du Kingdom Hearts craquelé et poursuivit son explication :

" Kingdom Hearts est le coeur des mondes et ici, c'est la fin de tout les mondes existants, tout se qui se sont fait engloutir dans les ténèbres. Et se coeur craquelé représente sans doute des fragments de coeurs inutilisable, mais grâce à ma clef, je peux en fabriquer 2.. "

Un rayon lumineux se projeta dans les airs, au contacte du Coeurs craquelé géant, une vibration blanche s'échappa et deux coeurs descendirent devant Roxas, le premier vient se coller à la poitrine du garçon, il ferma les yeux, puis les ré ouvrit, une sensation de bien être l'envahit.
Quand tout à coup il cria, se mit à genou en se tordant, quelque chose sortait, un coeur ! Mais pas le siens.. C'était celui de Ventus, qu'il portait depuis le début, mais sa, il ne le savait pas...
Il se releva et empoigna le coeurs destinée à Naminé, il vient se réfugié dans son corps en attendant de le lui donn
er.

" Tiens, ton dût. "

Il tendit une main, créant un portail des ténèbres.

" Je l'est fait au pif, mais je crois que c'est la terre des Dragons. Merci de m'avoir aidé, sans toi c'était foutu. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Alazar Overlord
Explorateur
Alazar Overlord


Messages : 58
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : En train de réfléchir à un plan qui pourrait me servir.

Feuille de personnage
Arme: Epée ensorcelé.
Invocations: Horde de larbins.
Côté: Neutre

A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:42

Alazar fut pensif à la déclaration de de Roxas.Le Kingdom hearts,des coeurs?Ce garçon n'en possédaient il pas?Il ne comprenait pas mais se jura de faire des recherches.
Plus tard après avoir recueilli deux coeur Roxas lui ouvrit un passage,il lui dit que cela le mènerait à la terre des dragons,il le remercia de l'avoir aider en lui disant que sans lui c'était foutu.


-Hmm,de rien,c'était un plaisir.
Dit-il en passant par le portail,en fait il avait aidé juste par ce qu'il pouvait l'aider à partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]   A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un coeur [ libre 1 personne sauf Naminé x) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Naminé
» Présentation de Naminé
» Carnet de Naminé (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Mondes :: Fin du Monde-
Sauter vers: