Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Naïtiri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Présentation Naïtiri Empty
MessageSujet: Présentation Naïtiri   Présentation Naïtiri Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:22

Nom : Musica

Prénom :Naïtiri

Age : 17 ans

Monde d'origine : L' île Mogwai

Histoire (Minimum 10 lignes) : Dès ma naissance j'ai était séparer de ma mère et de mon père, je me suis retrouvé dans un orphelinat allez savoir pourquoi, je me plaisais bien là bas, je me suis fais des amies magnifiques, pour rien au monde je ne les aurais abandonnées, elles étaient tous pour moi, mais un jours, une femme arriva à l' orphelinat et m'adopta, j'ai du abandonné tous ce que j'avais connue jusqu'à présent, tous mes repères disparues, je vécue jusqu'à mes 15 ans chez cette femme, on ne peux pas dire que ca à était une belle vie, mais une vie meilleur que certaines personnes.Donc, à l'age de 15 ans je partit de chez ma mère adoptive après avoir reçue un courrier signé d'un cimetière , ca devais être une erreur, car personne que je ne connaissais était mort dernièrement.Mais quand je l'ouvris, je vis que ma mère et mon père biologiques tous les deux, avais était tué et on m'invité au funérailles pour dire a dieux à mes parents, mais je ne leur avais jusque à présent encore jamais dis bonjours!Mais bon, je partit tout de même pour allez voir à quoi ressemblé mes géniteurs, arrivé au cimetière, je me rappel que tout le monde me regardais, des personnes de ma familles que je ne connaissais pas et qui me dévisageais déjà comme si j'avais tué mes propre parents! Je ne supportais pas tous ces regards sur moi, mais je supporta cella jusqu'au bout.Jusqu'au moment ou un homme habillé en tenue de policier s'approcha de moi et me demanda si je savais où se trouvais mon frère, je me souviendrais toujours de ce moment, je venais d'apprendre que je n'était pas seul et ca me chamboula, surtout quand j'appris que c'était lui qui avais tuez nos parents, en fin, ses parents, je partit par la suite à sa recherche pour savoir pourquoi il avais commit cette acte et pour apprendre à le connaître si il le voulais.

Mental :
Je suis une fille plutôt calme d'habitude, mais si on m' énerve, je pète un cable mais totalement, je suis capable de tuer pour un oui ou pour un non si je suis énervé , mais je suis aussi sensible, je ne suis pas une brute comme certains et certaines, par plusieurs reprise j'ai pleuré en réflechissant à mon passé à ce que j'ai raté et ce que j'aurais due rater,je suis une fille au caractère très changeur, je ne peux me contrôler en faite. Je suis ce qu'on appel impulsive, mais d' après ce que l'on m'as dis c'est de famille.

Affinité :La neige et l'eau

Arme :Une lame caché dans la jambe droite au niveau du mollet, une dague camouflé dans le dos sous ma veste et deux katana.

Invocation: Une licorne ailé , une louve , une sirène.

Code : Valider par Roxas
( Hrp: Je suis la soeur de Takaori, donc normal si on as le même nom Hrp)


Dernière édition par Naïtiri Musica le Mar 12 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Présentation Naïtiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naïtiri   Présentation Naïtiri Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:33

Bah vue que c'est moi qui l'ai fais je pence que c'est bon ^^ t'as plus qu'à faire tes technique et tes formes pour ensuite commencer à post.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Présentation Naïtiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naïtiri   Présentation Naïtiri Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:58

Ah je me disais aussi qu'il y avait comme un lien de parenté entre les deux x) En attendant, bon rp parmi nous =)


Dernière édition par Naminé le Mer 9 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Présentation Naïtiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naïtiri   Présentation Naïtiri Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:59

Je suis admin :p
Revenir en haut Aller en bas
Naminé
La sorcière
Naminé


Messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34

Présentation Naïtiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naïtiri   Présentation Naïtiri Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:01

Ouais je viens de voir, c'est pour ça que j'ai modifié mon message, un peu trop tard x) Ahem ça commence bien si je parle pour ne rien dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Présentation Naïtiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naïtiri   Présentation Naïtiri Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:02

Pas grave, bon, stop le flood, bonne soirée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Présentation Naïtiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naïtiri   Présentation Naïtiri Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:30

Bienvenue à toi pt'ite soeurette à Taka ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Naïtiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naïtiri   Présentation Naïtiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naïtiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Hors-Rp :: Présentations-
Sauter vers: