Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Salutation, KHStorien!

Le forum est actuellement en reconstruction graphique, ne vous étonnez pas si vous voyez des images apparaître et disparaître.

Bonne journée, Ventus-Sama
Kingdom Hearts Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts Story


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le départ d'une vie en amène forcement une autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:37

Si je m'attendais à tomber ici? Eh bien non, pas du tout. Il faux dire que j'ai pris le biller sans même savoir où il me menait, maintenant je suis seul, je n'ai nul par ou allez, j'ai mes affaires mais aucun lieux où logé, qu'esse que je vais faire? Je m'adressa à une personne dans la rue,
" Vous pourriez me dire où je peux trouver un hôtel s'il vous plait?"
Sans même me répondre, la jeune femme me désigna une auberge, elle avais l'air pas mal vue de l'extérieur, mais dedans, il y avais une ambiance plutôt étrange, une forte odeur de choux et des regards qui voulais tout dire, je me dirigea vers le guichet pour demander une chambre, mais personne ne se trouver derrière le comptoir, j'appuya sur la sonnette et un jeune garçon qui devais avoir quatorze ans arriva,
" Bonjours monsieur, qu'esse qu'il vous faux? "
Il avais l'air un peux bizarre aussi celui la, mais moins que les autres dans mon dos, on aurais dis qu'il n'attendais qu'une chose, me planter un poignard dans le dos.
" Il me faudrait une chambre s'il vous plait."
Je disais ça au moment ou un mec énorme arriva dans la pièce, il devais bien mesuré deux mètres de haut, il alla au comptoir du bar et on lui servis de suite un énorme pichet de bière fraîche,
" Votre clef monsieur, vous avez la chambre numéro trois."
" Merci."
Je récupéra la clef et alla au comptoir du bar, je m'était assis à deux tabourets d'écart du mec qui était entrer dans la boutique quelques instant plus tôt * pourquoi pas engagé la discussion après tout? *.Je le regarda et lui dis,
" Il fais pas chaud aujourd'hui pas vrai? "
Il ne répondit pas, il me regarda juste avec un air de mépris totale,
" Bonjours mon gars, il vous faudra quoi? "
C'était la patronne du bar, elle avais l'air gentille,
" Euh...je sais pas... la même chose que monsieur s'il vous plait."Dit-je en montrant le verre du type énorme.
"Ok je vous donne ça dans quelques secondes."
Elle se retourna pris un ver de la même taille que celui que j'avais demandé, elle le remplit et me le posa devant moi, je la remercie avec un léger balancement de tête et elle me fit un petit sourire en guise de réponse.
Je fini mon vers et alla me coucher, la chambre était pas trop mal, il y avais le stricte nécessaire, un lit, une armoire, la lumière et une sale de bain.
" Bon bah c'est déjà ca."
Je me déshabilla et alla m'allonger.Je repensé à ce que j'avais laissé derrière moi, à ce que j'avais fait, puis je m'endormit.
* Demain est un autre jours. *
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:28

Je me trouvait dans une ville étrange et il faisait nuit noir.A un moment je vit une lumière.Elle semblait se trouver dans une chambre alors je suivi cette lumière sans savoir ou je posait les pieds.Plus proche je compris que c'était un hotel de fortune.Je rentrit dans l'hotel et vit un homme gros et totalement soul.Comme personne ne se trouvait au guichet je demandis à l'homme si il y avait encore possibillité d'avoir une chambre et il m'expliqua qu'il suffisait d'appuyer sur la sonnette alors c'est ce que je fit.
Bonsoir
Bonsoir mademoiselle je peut vous ètre utile
Me dit le garçon d'un air osé et en m'embrassant la main
Oui j'aurais besoin d'une chambre pour la nuit
Tous de suite Mademoiselle
Merçi
Je me mit quelque instant sur un tabouret du bar et l'homme gros m'observa avec insistance et me dit
Vous là
Moi
Oui vous je vous ai pas déja vu
Ces impossible je ne suis jamais venu ici
A bah je dois me tromper
Mademoiselle votre clé
Merçi et bonne nuit a vous
J'ouvrait ma chambre.La porte grinçait et pourtant c'étais le seul defaut de cette chambre.Il y avait le confort nécessaire.Après avoir posé mon petit sac je me méttait en pyjama et je m'installait dans le lit en pensant à se que j'allais faire demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:46

A mon réveille, il y avais du bruit dans le bar, " Jamais il dorment eux?! "Je mis un pantalon et mon manteau et retourna à l'étage du dessous où je vis une scène plutôt amusante, un petit homme qui devais faire quoi? allez, 1mètre 60 se battais avec le monstre que j'avais vue la veille lors de mon arrivé, c'était marrant parce que, le petit ésseyer d' esquiver tous les coup, mais en prenner plus de la moitié, tandis que le gros faisais tous ce qu'il pouvais pour rester debout en mêtant des coups dans le plus petit,mais pourtant, personne ne s'affolais, c'était étrange comême, sur l'île mogwai, dès que des gens se battais, la police arrivé...Le gros attrapa le petit par la tête le souleva et le jeta par la fenêtre, il n'y avais pas de grand danger puisse que nous étions au rez de chausser mais tout de même. Le gros alla se rassoire comme si de rien n' était et commanda un autre pichet de bière énorme comme celui de la veille, je m'approcha de lui et poussa son verre un peux plus loin," Je crois que vous avez assez bue monsieur et il faudrais songé à remboursé les degat que vous avez causé"il me regarda avec un air de superiorité et de mépris total encore une fois. Il repris son verre en souriant et au moment ou il allais boire une gorgée je mis un coup de poing dans le pichet, il tomba en morceau, il ne resté encore en état que le manche dans la main du type, je regarda la barman," Vous mettré le prix du ver sur ma note..."A peine quelques seconde après la fin de ma phrase, le gros m'envoya un coup de poing en pleine figure que j'esquiva sans trop de peine, il avais beau être balèze, il ne bouger pas vite.Je lui attrapa le bras et le lui plia, il tomba au sol et je l'assoma. Je le traina dehors et revenue dans la pièce." Désoler du grabuge, esse que je pourrais avoir un café s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:14

Alors que je dormais tranquillement, je fût reveille par un bruit pas possible, il se passais quelque chose, mais quoi?Je me leva et me rhabilla pour en suite dessendre dans la salle, je vit un homme assez maigre et au regard dure qui était en train d' éclater un type enorme, celui de la veille.Sans y faire attention, j'alla m'assoire sur un tabouret et demanda à la barman" Esse que je pourrais avoir un café s' il vous plait? ", la femme me regarda d'un air étrange, comme si je n'avais pas vue la scéne qui se dérouler derrière moi," Tout de suite mademoiselle", après quelques seconde d'attentes, la femme me serivs un café chaud et je le bus aussi vite qu'il à était servis." Merci", Quand je me retourna, je vis que c'était le plus petit qui avais gagné, il mis le gros dehors et revint s'assoire au comptoir,"Désoler du grabuge, esse que je pourais avoir un café s'il vous plait?"je le regarda d'un air étrange, il ressemblé à mon père et ca me troubler fortement...
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:08

La serveuse me servis un café bien chaud et dès la première gorgée ca me fit du bien, je la remercia d'un sourire, et me leva, mais je remarqua cette jeune fille assis à côté, elle me regardais étrangement," On se connais? ", avant même qu'elle réponde je commencé à remettre ce que j'avais mis par terre en place et je voulut encore une fois m'excuser au près de la barman, on m' avais toujours apprit le respet et je n'allais pas l'oublier comme ca.Je sortit dehors un instant pour prendre l'air et je vis le gros avec une bande de mecs, il avais l'air pas amical, ils avais des battes, des couteau et le gros une massue..." Tu en veux encore? en plus t'as ramené tes copines ca va être marant".Je n'allais pas y allez fort, ca ne servais à rien après tout, ils sont gros, lent et n'on pas l'impression de savoir ce qui les attend.Je sortit mon katana, mais en fait, pourquoi utiliser mon katana alors que je connais la magie? je le rangea de suite, et les armes de mes adversaires étant toutes en metal, je voyais ce qui me resté à faire, "Supra Magnita!"Les armes de ces gros imbèciles se retournère contre eux, les battes donné des coup en pleine face, les couteau se planté un peux par tout et la massue, eh bah elle avais fendue le crane du gros qui ne bougea plus.Je retourna à l'interieur comme si de rien n' était, " Il y as des jours ou je ferais mieux de rester couché moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:54

Le gars, il était pas grand, ni même très musclé, mais il savais se battre, je voyais par la fenêtre comment il faisais, c'était hallucinant. Mais personne ne réagissait, tout le monde laissé faire, ils avaient peur je pence.Je pris donc la décision de me retourné vers mon ver et continua à boire.Le type rentra dans le bar et je me tourna vers lui, j'en avais mare d'attendre, de peur d'une mauvaise réaction ou de m'' être tromper surement.Je le regarda donc et lui dis franchement " Esse que votre nom est Musica?" Je savais que c'était ridicule de demander ça à quelqu'un, comme ça. Mais il fallait que je sache, je ne le quittais pas du regard, j' attendais avec peur la réponse d'un homme que je ne connaissait pas , mais qui ressemblais à mon propre père...
Edité par Takaori Musica
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:07

Quand je revins dans le bar, la jeune fille, elle ne me quittais pas du regard, ca me semblais étrange.Mais quand je marcha vers l' escalier pour récuperer mes affaires, payer ma chambre et partir loin d'ici, elle me posa une question, et cette question allez sans doute faire changer mon séjour de tournure " Esse que votre nom est Musica?" Comment pouvait-elle connaître mon nom? Mes parents avais demandé avant de mourir à ce que l'on me retrouve ou quoi?!Je me retourna vers la jeune fille, " Qu'esse que ca peux vous faire que je m'appel comme ca? Vous me chercher ou quoi? J'ai rien fais de mal moi, je suis venue ici et j'y suis bien, je ne retournerer pas sur Mogwai."Je ne sentais pas cette histoire, ca me semblais étrange, je me tenue devant les escalier , et mine de rien je fis glisser ma dague dans ma manche. * On ne sais jamais, mieux vaux prevenirs que guérir...*
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:02

Je me demandait pourquoi avais-je poser cette question mais maintenant quelle étais sorti de ma bouche il étais trop tard pour reculer"Qu'esse que ca peux vous faire que je m'appel comme ca?Vous me chercher ou quoi?J'ai rien fait de mal moi, je suis venue ici et j'y suis bien, je ne retournerer pas sur Mogwai."A ce moment j'eu comme qui dirai un bug.Je n'ai plus rien dit enfin presque"Moi non plus je ne retournerait pas sur Mogwai"Ce que je venait de dire avait l'air de troubler le garçon.Mais je vit qu'il avait préparer sa dague alors je me levit je me raprochi de lui et lui dit qu'il n'avait pas besoin de prendre sa dague.Il était méfiant envers moi.Là la serveuse fit une petit bétise ou plutot une énorme"Mademoiselle Musika tout va bien""Là vous vener de faire une boulette mais alors énorme""Oups!"
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:22

Naïtiri Musica? Ca veux dire que...que ce serais ma...ma veritable...soeur?! Non, c'est pas possible, mais parents n'on eu que moi, je suis fils unique, elle ne peux pas, elle ne peux pas! Etre ma soeur, sinon, je la connaîtrais commeme, elle serais de ma famille, elle aurais grandis avec moi. C'est pas possible!Je ne savais pas quoi dire, il faux avouer que c'est étrange comme situation tout de même, et si ca se trouve, c'est juste une mauvaise blague. Je préfèrer l'ignorer, je montais les escalier et me dirigeais vers ma chambre, je mît mes affaires dans mon sacs et descendis, j'alla au comptoir et déposa deux-cents munis, la somme convenue," Au revoir."Je sortis de l' établissement et marcha sur une route dans la forêt proche." Et si c'était vrais? j'ai pas envie de fuir, si c'était réelement ma soeur, si c'était ma seul famille*!"Trop de doutes, trop de questions. Je me retourna et me mis à marcher vers la ville. J'y entra et vis l'auberge en feux." Qu'esse que?!..."Les pompiers étaient en train de tout faire pour eteindre le feux mais rien ne l'arrétais, les flammes immences détruisais le bâtiment un peux plus toutes les secondes.Je me mis à courir vers l'entrer, je défonca la porte et trouva à un l'interieur la barman évanouie, je ma prie dans mes bras et la ramena au pompiers et alors que j'allais partir," Non monsieur! Rester là, c'est trop dangeureux! Vous risquer d'y rester!"un homme de la milice, un grand baraqué qui n'avais aucun courage!" Vous croyer franchement que je vais laisser ma...ma soeur là dedans!"Je ne l'écouta pas, je courus vers le bâtiment encore une fois et m'y engouffra, je ne voyais rien, j'entendais juste une personne toussé à cause de la fumée, je marcha dans la direction et je la vie là, étendue sur le sol, à moitier endormie..." Viens avec moi, on va dehors, il fais trop chaud ici...petite soeur..."


Dernière édition par takaori musica le Jeu 24 Fév - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:03

Je ne savait pas qui avait mit le feu.Tous e que je savait c'est que mon ...frère... m'avait sauver la vie,enfin presque.Après cela je ne me souvien de rien comme je me suis évannouie.Quand je me révaillie j'était sur un lit apperemment d'hopital je me disait"mince alors que c'est il passé?"et le garçon de l'auberge étais assis sur une chaise à coté de mon lit et c'étais endormi.A coté de moi je vit un petit plateau repas.Je le pris et j'avalli tout se qui si trouvait et je n'avait nullement l'intention dans perdre une miette.Une imfirmière vint dans ma chambreExcuser moi il faut faire signer se papier a votre tuteur légal est-ce cet personne?
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:09

En étant sortit, je l'avais donné aux hommes de la milice,ils m'avaient demandé de l'accompagnier pour signer des papiers, les quels? je savais pas, mais des papiers.Je m'était donc assis sur une chaise dans la chambre où était hospitalisé ma soeur et je m'endormis. Quand je réouvris les yeux, une infirmiére était dans la chambre et demandé qui était le tuteur de ma soeur, et puisque j'était majeur, il ne pouvais être que moi.Je me leva et demanda les papier et un stylo, je signa les papiers, et l'infirmière partit. Je m' asseya sur le lit et lui demanda," Pourquoi esse que tu es venue à la ville de travers? Tu savais où j' était?..."


Dernière édition par takaori musica le Jeu 24 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:02

Il se reveilla et sans même me demander si j'allais bien il pris les papier et les signa. Puis, quand l'infirmière fût partit, il s'asseya sur le lit et me posa des questions." Non, je ne savais pas que tu était là bas, et pour te répondre franchement, je ne sais pas ce que je faisais là bas non plus, je cherchais un endrois où me reposer c'est tout."Il commencer à me paraître étrange, il me poser des questions, et je n' était même pas sur et certaine que c'était mon frère véritable. Si sa se trouve c'était un pur inconnu qui n' était pas de ma famille et qui me faisais une blague, ca m' était déjà arriver à l' internat." Toi qu'esse que tu faisais là bas? Pourquoi esse que tu es partit de Mogwai?!"J'attendais la reponsse avec un peux de méfiance, je ne savais pas encore comment il allais réagir et ca me pérturber un peux...
Editer par Takaori Musiqua
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:54

" Ce que je faisais là-bas?! Eh bien vois tu cher soeur, j' échapper à la police de notre île natale!Eh oui, j'ai tuer nos parents!Mais franchement, vue de la manière dont-il m'on traité je ne leur souhaité que la mort!"Je sentais mes nerfs se contractés,je sentais des pulsions de violence entré dans ma tête, je n'avais qu'une envie, c'était de démolir un truc, mais quoi? Il n'y avais rien dans cette pièce qui pouvais me servir de puching-ball à pars ma soeur de quelques heures alors je vais devoir me retenir et contenir la violence à l'interieur, en ésperant qu'elle ne dise pas de connneries qui me ferais tout lâché, c'est dangeureux de m' énerver.Je me leva du lit en me tenant la tête dans les mains, j'était pas dans mon meilleur état," Qu'esse que tu fous ici franchement?! Tu aurais pas pu rester sur Mogwai?!Ca m'aurais éviter de te rencontré pour sur!"Je n'était plus moi même, et je le sentais. Je ne contrôler plus mes paroles et tout sorté sans même que je le veuille, comment ma petite soeur va t-elle réagir?...
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:46

Je restais bouche bée devant lui.Je ne savais ni quoi lui répondre,ni que faire de c'est parole."Tu... Tu as... Tu as tué nos parents?!"Je réfléchissais et pourtant il étais impossible de comprendre.Premièrement, l'homme dans ma chambre étais rechercher par la police de Mogwaï, deuxièmement , il étais probablemment mon frère de plus je savait que mes parents avait été assassiné.Méfiante, je préferais prendre ma dague près de moi:On ne c'est jamais!"Alors tu as réellement tué nos parents?Et puis dabord pourquoi devraigent te croire donnent moi une seule raison de te croire et si tu n'en as pas et bien tu peut quitter cette chambre tout de suite!"Et puis d' ou me reprochait-il de ne pas ètre rester sur Mogwaï.Décidemment il y a des jour ou je ferait mieux de rester endormie!
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:03

Je pouvais pas y croire! Une preuve! Non mais elle veux une preuve de quoi?! Que je suis son frère! Mais j'ai aucune preuve de ca moi, et puis, j'ai aucune preuve non plus disant que c'est ma soeur remarque, mais bon, j'ai comme un sixième sens pour ca." Tu veux une preuve? je n'en ai pas, tu veux que je quitte cette pièce? l'envie m'ai très proche.Mais, si je n'avais pas était ton frère, on du moins si je n'avais pas crue l'être, esse que je t'aurais sauvé des flammes? Esse que je ne t'aurais pas plutôt laissé mourir!?"A peine je commencer à me calmer qu'elle remêter ca, donc une seule chose à faire." A toi de choisir, tu veux que je parte et te laisse seul dans une ville où tu en connais personne à la merci de tous les danger d'une vie solitaire ou tu veux que je reste ici et esseye de faire en sorte que tout aille bien pour toi? alors? j'attend ta réponse, qu'elle qu'elle sois je ferais ce que tu as choisi, je t'écoute".En attendant la réponse je me posa sur la chaise ou j' était endormis précedement.Mais une chose était sur chez cette jeune femme, elle ne savais pas caché une dague, je la voyais de là ou j'était assis parfaitement, elle avais le même emblême que celui que je me suis fais tatouer sur la jambe...* Une preuve!*Je me releva et alla près d'elle, je lui pris sa dague sans même lui laissais le choix et lui montre l'emblême sur ma jambe." Etrange comme cooincidence non? le même emblême, le même nom, ca ne fais pas assez de preuve à ton gout ?"Je lui rendit sa dague et alla me poser sur la chaise," Alors? tu n'as toujours pas répondue je te signale"...


Dernière édition par takaori musica le Jeu 24 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:07

HRP - Taka, je sais pas si tu en est à la ville de traverse sur Kh1 mais ésaye de suivre les propos du jeu sur cette ville. Traverse c'est pas New York city x) Je veux bien pour l'ambulance mais pour le reste des services sociaux ( pompiers, polices ect.. ) appelle sa milice stp Smile Et il n'y à pas des tonnes d'alcoolique non plus Razz - HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:29

Hrp D'accord Sad
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:45

Ca y est tout est édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
La clef du Destin
Roxas


Messages : 105
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part..

Feuille de personnage
Arme: Oblivion et Tendre Promesse
Invocations: Aucune
Côté: Neutre

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:48

HRP - Beaux travail ! Mais je ne t'en demandé pas tant, mais c'est pas grave sa prouve que tu est déterminé et ces très bien Wink - HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://kh-story.forumgaming.fr
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:29

dite c pas pour ètre chiante mais le rp on le continue après vos messages??? Question
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:00

C'est à toi de répondre petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:18

Je ne comprenais décidemment pas ses réactions.Mais sa preuve ne suffisait pas.Cela pouvait ètre une coasidence.A oui et bien fait en se que tu veut de cette preuve mais les coasidence sa arrive!J'avais les nerfs a bloc de plus il étais aussi insolent et mauvais que ... non ce n'étais pas possible?!Tu est aussi énervent que... euh que ... !Je ne pouvait pas y croire j'étais sur a 60% qu'il étais mon frère biologique mais toujours avec doutes.
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:38

Je ne pouvais pas m'empecher de l'observer, je la fixais drois dans les yeux, elle me débalais des choses que je n'écoutais pas, et je lui fît une remarque, qu'elle en ai oui ou non quelque chose à faire, ca me troubler," Tu as les yeux de notre mère, ce sons exactement les mêmes, c'est fous comme ca me rapel tant de souvenirs..."Je la regardais toujours, et je me dis soudain * Qu'esse que j'ai fais?J'ai privé ma soeur de parents, j'ai privé toute ma famille, que se sois en frère, oncle , tante ou je ne sais quoi, j'aurais jamais due faire ca maintenant que j'y pence...*
Revenir en haut Aller en bas
Naïtiri Musica
Explorateur
Naïtiri Musica


Messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pas si loin que ca

Feuille de personnage
Arme: Deux katana et deux dagues
Invocations: Une licorne ailée et une louve
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:49

Alors la c'étais le comble.Il changeait totalement de sujet et pourtant cela semblait le troubler.Quels souvenirs?!J'étais plutôt sur les nerfs vue qu'il ne m'écoutait pas mais en même temps je n'écoutait que la moitié de ce qu'il disait mais ce que j'avais compris c'étais les yeux, et les souvenirs.Mais comme je sentais qu'il s'énervait de plus en plus je préférais prendre mes katanas près de moi et la j'étais belle et bien sur qu'il ne les vérais pas vu là ou ils étaient.Je cherchais désésperemment qu'avait -il dit à l'instant.Escuse moi à l'instant tu as dit une chose que je n'ai pas entièremment compris
Revenir en haut Aller en bas
takaori musica
Tueur à gage
takaori musica


Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre de vos pas

Feuille de personnage
Arme: Un katana, une dague, une lame caché. Forme ultime assasin: épée magique controlant le feux et le métal à la fois
Invocations: Une orde de loups garous
Côté: Bon

Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:45

Alors que je m'aprettais à lui répondre, mon instinct me rappela à l'ordre, ej ne pouvais m'empêcher de voir dans ma tête Mogwaï en furie, tout le monde plongé dans le désespoir, tous...tous blessés ou pire.Je me tourna vers ma soeur et je dût faire un choix, " Ecoute je dois y allez, je dois y allez tous de suite désoler, je viendrais te retrouvé, en attendant reste ici, prend soins de toi, va dans un hotel bien et prend toi une chambre, ne t'attire pas d'ennuie, je dois régler quelque chose"Je lui donna une bourse pleine de pièce d'or et je sortit de sa chambre, puis de l'hopital. " Parcoure rapide." un portail s'ouvris , je passa à travers et le referma derrière moi pour allez vers Mogwaï verifier si ce que j'ai vue es vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ d'une vie en amène forcement une autre Empty
MessageSujet: Re: Le départ d'une vie en amène forcement une autre   Le départ d'une vie en amène forcement une autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ d'une vie en amène forcement une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Story  :: Mondes :: Ville de Traverse-
Sauter vers: